BONJOUR BONJOUR LES FM
J'espère que vous allez bien... 😊
Pour ma part plus le jour J approche, plus je suis dégoutée... 😔Notre date de mariage été prévue ce samedi là ( le 18) et au final, bah avec tous les événements on a du le reporté... A l'année prochaine...au début j'avais du mal, puis après je me suis fait une raison.. Puis la plus on approche à samedi... Surtout que certains de nos invités y pense aussi lol Tellement que bon vu que nous pouvons pas tous nous regroupés, vu que on est environ 130 et un peu de toute la France... Bah du coup en très petit comité.. On va le faire à la maison... Même s'il y a pas de mariage ni de mairie avant... On va faire juste une petite soirée pour fêter le " Non mariage" on sera une dizaine, de ma ville puis on le refera en Aout avec les autres de la ville de mon homme... Je tenais quand même, ( malgré qu'il y a pas de cérémonie ni de grande fête etc) le faire, pour "marquer" le coup car de base ce jour là, ça aurait été une étape de plus dans notre vie et donc un jour important... Au début mon homme comprenais pas pourquoi faire quelque chose lol Qui, comme moi, a dû reporté le mariage, et à fait ou compte faire quelque chose, même si c'est pas grand chose...?