Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecilou
Super Mariée Septembre 2024 Gard

Samedi 18 juillet

Cecilou, le 16 Juillet 2020 à 09:21 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
RĂ©pondre
BONJOUR BONJOUR LES FM

J'espùre que vous allez bien... 😊
Pour ma part plus le jour J approche, plus je suis dĂ©goutĂ©e... 😔Notre date de mariage Ă©tĂ© prĂ©vue ce samedi lĂ  ( le 18) et au final, bah avec tous les Ă©vĂ©nements on a du le reportĂ©... A l'annĂ©e prochaine...au dĂ©but j'avais du mal, puis aprĂšs je me suis fait une raison.. Puis la plus on approche Ă  samedi... Surtout que certains de nos invitĂ©s y pense aussi lol Tellement que bon vu que nous pouvons pas tous nous regroupĂ©s, vu que on est environ 130 et un peu de toute la France... Bah du coup en trĂšs petit comitĂ©.. On va le faire Ă  la maison... MĂȘme s'il y a pas de mariage ni de mairie avant... On va faire juste une petite soirĂ©e pour fĂȘter le " Non mariage" on sera une dizaine, de ma ville puis on le refera en Aout avec les autres de la ville de mon homme... Je tenais quand mĂȘme, ( malgrĂ© qu'il y a pas de cĂ©rĂ©monie ni de grande fĂȘte etc) le faire, pour "marquer" le coup car de base ce jour lĂ , ça aurait Ă©tĂ© une Ă©tape de plus dans notre vie et donc un jour important... Au dĂ©but mon homme comprenais pas pourquoi faire quelque chose lol Qui, comme moi, a dĂ» reportĂ© le mariage, et Ă  fait ou compte faire quelque chose, mĂȘme si c'est pas grand chose...?

13 RĂ©ponses

Activité récente par Shyness, le 27 Juillet 2020 à 18:46
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour nous le report sera le 31 Juillet 2021 Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 17 juillet 2021 Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Mariage initialement prĂ©vu le 18 juillet pour nous aussi, on a tout dĂ©calĂ© Ă  octobre 2021 (pas trop le choix pour les dates), mais on a quand mĂȘme dĂ©cidĂ© de maintenir la cĂ©rĂ©monie civile en petit comitĂ© (on sera 15 Ă  l'intĂ©rieur, le reste attendra dehors) et ensuite, direction chez les parents de mon futur mari, pour fĂȘter le mariage civil tous ensemble autour d'un buffet (on sera une vingtaine en tout) Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre non-mariage, on a fait une soirée avec nos témoins. On s'est tellement marré que nous ne regrettons pas.
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'Ă©tait super đŸ€—!
    HonnĂȘtement nous n'avons aucun regret 😍!
    Ton mariage est reportĂ© Ă  quand ? 😉
    • RĂ©pondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’es pas seule rassure toi !. Ça sera l’occasion de marquer le coup, de faire se rencontrer des personnes qui ne se connaissent pas forcĂ©ment, un avant goĂ»t pour l’annĂ©e prochaine 😉
    • RĂ©pondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est la bonne solution
    • RĂ©pondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message, oh nous aussi reporté le 17 juillet 2021
    Petit comité comme nous, en plus il y avais des choses personnalisées donc je me. Suis dit au lieu de jeter autant les utiliser. J'ai garder les contenants.. Dedans j'ai mis m&ms.. De la déco etc... Que j'ai pris aussi... Histoire de pas tout perdre non plus.
    Mais ça me rassure de voir que je suis pas là seule.. 😊
    • RĂ©pondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui c'est ce que je me dis.. Pour essayer d'avaler plus facilement la pilule lol
    • RĂ©pondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil.
    Nous mairie pas plus de 10... Donc on aurai pas pu faire non plus.
    C'Ă©tait pas un mariage sinon qu'on aurai voulu donc on attendra l'an prochain, mĂȘme si j'avoue ça fou les boules lol. Ah super, organisation avec protocole etc c'Ă©tait pas trop dur ?
    • RĂ©pondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c'est une bonne idĂ©e. Ça permettra de passer un bon moment et d'avoir un peu moins le moral dans les chaussettes.
    • RĂ©pondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous devions Ă©galement nous marier le 18 juillet, nous avons reportĂ© au 17 juillet 2021.Cependant, nous avons tout de mĂȘme dĂ©cider de faire une petite fĂȘte samedi, nous serons 14 Ă  la maison. Nous avons appelĂ© cela notre soirĂ©e de non mariage. Nous avons commandĂ© au traiteur et nous rĂ©servons une surprise Ă  nos invitĂ©s... une fausse cĂ©rĂ©monie !. On souhaitait prendre ce report du bon cĂŽtĂ© et le tourner de maniĂšre humoristique. Une belle soirĂ©e s’annonce malgrĂ© tout, nos invitĂ©s ont adorĂ© l’idĂ©e. Bon courage et gardons le moral !
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien fait de prévoir une petite soirée pour marquer le coup.
    Personnellement, nous avons rĂ©ussi Ă  maintenir le mariage civil cette annĂ©e, et faire un cocktail + repas et petite fĂȘte Ă  la maison ensuite avec 40 invitĂ©. C'etait magnifique .... Au-delĂ  de nos espĂ©rances au vu du contexte actuel .Le mariage religieux et la grande fĂȘte sont reportĂ©s Ă  l'an prochain...nous avons hĂąte 😉!Je te souhaite une magnifique journĂ©e Samedi...hĂąte que tu nous raconte đŸ€—
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration