Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabienne
Mariée Confirmée Août 2021 Val-de-Marne

Samedi 24/10 - Nous avons dit : Ouiiii

Fabienne, le 25 Octobre 2020 à 20:03

Publié dans Cérémonie de mariage 33

Hello ! Nous avons reporté la fête et maintenu la cérémonie civile. Ce Samedi 24 octobre nous nous sommes dits Ouii ! 15 personnes pour la mairie et les autres à l'extérieur. Nous avons pu faire des photos.Petite anedocte : dans mon entourage on me prenait la tête pour que je mette ma robe de...
Hello !
Nous avons reporté la fête et maintenu la cérémonie civile. Ce Samedi 24 octobre nous nous sommes dits Ouii !
15 personnes pour la mairie et les autres à l'extérieur. Nous avons pu faire des photos.Petite anedocte : dans mon entourage on me prenait la tête pour que je mette ma robe de mariée... Sachant que nous sommes en comité restreint + couvre feu, pourquoi diable aurais-je mis ma robe de mariée pour 20 min de mairie ? 😅C'est MON mariage et je fais ce que je veux !Un conseil pour toutes les futures mariées et mariés : faites comme vous le sentez et n'écoutez pas les personnes qui vous disent fais comme-çi ou comme-ça ! C'est VOTRE mariage. Bref 😅🤣Je suis contente, tout s'est bien passé et c'était une journée courte, et tout est passé si vite 😭Vivement 2021 pour la 2nde partie en robe de mariée 😊🤗Bon courage à toutes les futures mariées ! Futurs mariés ! ❤️❤️❤️cfb_1453506.jpg

33 Réponses

  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pleins de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration