Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Samedi 50% de l'organisation va se jouer

Laetitia, le 12 Septembre 2024 à 19:48 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Depuis début mai j'attends ce rendez-vous avec impatience et enfin ce samedi arrive j'ai préparé milles questions.
On va en un week-end bloquer le lieu et la date, choisir le menu, exposer mes projets pour la déco florale et si on a 5min de repis j'irais bien aussi prendre des échantillons de gâteaux dans la boulangerie du village.
Ça va être intensif mais pas le choix en habitant loin du lieu de réception. Je pense repartir avec des noms de prestataire pour le reste surtout le photographe y en a tellement et j'ai eu tellement de collègues ou copines de déçues par leur photographe que j'ai du mal à imaginer les contacter sans recommandations. J'ai hâte mais le stress monte aussi si le repas ne me plaît pas du tout, je devrais prendre un autre lieu car c'est un package et je n'ai vraiment pas envie de devoir me lancer dans une nouvelle recherche de lieu.

10 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 16 Septembre 2024 à 14:49
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien ce passer! Ce sera intense mais au final une très belle avancée. 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cela leur donne un challenge, cela peut-être intéressent.

J'espère que le devis vous conviendra

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Weekend passé on a surtout échangé sur ce qu'on veux et veux pas car ils seraient parti à l'inversse de ce qu'on souhaite comme on les a surpris on auras le devis sous 2 semaines.
    Je pense qu'on a été écouté du coup une seconde dégustation sera prévue 3mois avant le jour j histoire d'avoir des produits de la même saison.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Quel intense weekend en prévision.Cesse de te mettre la pression, tu ne jourr pas ta vie, et surtout suis ce que te dicte ton coeur.
    Si cela ne convient pas, et bien soit, vous chercherez ailleurs mais il n'y a pas mort d'homme En effet c'est chiant et cela vous prendra encore du temps mais c'est pour votre plus beau jour. Cela en vaut parfois la peine.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tout va bien se passer. On s'est aussi marié loin de chez nous (600kms) et on a géré tous nos prestataires à distance. Chaque fois qu'on venait dans le sud ouest c'était la course 🤣 mais tu vas très bien t'en sortir 💪
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une grande respiration et tout va bien se passer !!

même si le moment est important, tu ne joue pas ta vie samedi !!

breathe-breathe-deep.gif

Après, oui c'est chiant sdi ça ne marche pas et que tu doive repartir en chasse d'un lieu mais, encore une fois si ça ne marche pas ça risque d'être un Caillou dans ta chaussure....
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intense week-end mais qui va s’avérer productif je l’espère. Cela va faire plein d’avancées d’un coup! 👍

Ne te mets pas trop de pression. Fais confiance à tes ressentis aussi. C’est important de regarder les avis mais un prestataire peut convenir à un couple et pas à un autre. Prends en compte les recommandations mais fais aussi confiance à ton ressenti à toi.

Hâte d’avoir ton retour.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez on essaye de décompresser pour être en forme. Tu nous tiens au courant des résultats de ce weekend. Ce weekend nous sommes de mariage, son fils se marie on va profiter et peut être voir des choses auxquelles nous avons pas pensé
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deux ça fait un sacré budget déjà de base je pensais demander à des copains mais l'un de n'ai jamais vu son travail et l'autre est plutôt sur des photos de nues artistiques avec jeux de lumières et en voyant des podcasts sur les photos de mariage je me suis ravisé en me disant que c'est une sacrée organisation pour ne pas avoir que des photos de familles alignées en rang d'oignon que personne ne regarde j'ai envie que les invités s'amusent dessus et ai envie de les acheter pour chez eux.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez on y croit ! Le tout est que tu sois convaincue ! Je te rejoins entièrement sur le photographe ! À refaire j’en engagerai deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer