Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Samedi 9 mai 2020

Mathilde, le 9 Mai 2020 à 03:07 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Ça y est nous sommes le samedi 9 mai 2020.

Il est 3h du matin.
Notre mariage religieux à été reporté au 19 septembre 2020, on gardera la même organisation. Notre mariage civil sera sûrement fin mai ou fin juin, dès que possible en fait ! Alors honnêtement qu'est-ce qu'il nous restait pour la journée d'aujourd'hui à part nos yeux pour pleurer ? À part le canapé, les plaids et Netflix ? Il y a déjà plusieurs semaines, nous avons choisi de faire de cette journée une belle journée. Un beau souvenir. Un commandement. En plus nos alliances sont gravées à cette date et j'ai arrêté ma contraception hier matin après dix ans de pilules bourrée d'hormones.... Alors forcément cette date elle est carrément symbolique pour nous deux ! L'envie de fonder notre famille et d'unir nos vies et trop forte. Alors on se mariera trois fois, et ça nous va ! Cet aprem, à 16h, nous celebrerons notre union dans notre jardin avec pour seules témoins nos petites voisines et notre chienne. Nos petites voisines ont organisé un repas pour la soirée ! Et elles ont tenue à s'entraîner pour la déco, h evous montre ça en photo ! Sinon quelques proches ont accepté de nous envoyer un petit texte en guise de témoignage. Ça fait plaisir. Malgré la distance, malgré le confinement, malgré tout ça... On avance ! Laïquement, dans 13h nous serons maris et femmes, engagés l'un envers l'autre devant la nature. Je viendrai bien entendu tout vous raconter ! Et je mettrai le déroulé de la cérémonie aussi, avec nos textes et quelques photos pour tout vous expliquer Smiley smile Gardez espoir. Toujours. L'amour triomphe toujours ♡Samedi 9 mai 2020 1

12 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 9 Mai 2020 à 20:46
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée que vous ayez dû reporter... Je croise fort les doigts pour le mois de septembre, on y croit ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très jolie idée ! Je devais rentrer dans l’église dans 30mns et malheureusement ça ne pourra pas se faire, la tristesse est bien là. On s’accroche au fait que notre grand Jour arrivera prochainement du moins on l’espère ! 🙏🎉 #vivelesmariés 👰 🤵
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ohhhhh ce sera une superbe journée pour vous deux Smiley heart !

    Hâte que tu nous racontes tout ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Catherine 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super je te souhaite une belle cérémonie laïque & beaucoup de bonheur 🎊🎉🙂❤🌿
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vous souhaite un merveilleux mariage laïque 💞 et qu’il soit chargé en émotions positives !
    Je vous souhaite également une bonne nouvelle rapidement

    Et vive les mariés !!!!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous comprends nous c’est le 27 juin 2020 nous irons à la mairie en comité très restreint nous et les témoins j’ai réussi à imposer mes enfants c’était pas gagné ! Ensuite petit repas entre nous avec les témoins gâteaux et champagne pour fêter ça ! Puis plan b fête avec mariage laïque prévue le 22 aout 2020 et si toujours pas possible plan c le 28 aout 2021. Plein de bonheur à vous les mariés 2020 ne se laisseront pas faire et seront plus fort que ça 💪💪🥂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil ! Je ne pouvais clairement pas passer cette journée à déprimer, ça m'aurait fait mal au cœur ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hoooc’est génial bravo de retourner la situation ainsi c’est vraiment bien ! Bonne journée à vous deux alors
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Fiona 😍
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi ma belle
    Team 9 mai reporté 19 septembre ❤️
    Et j’y crois dur comme fer ❤️Samedi 9 mai 2020 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration