Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Janvier 2024 Alpes-de-Haute-Provence

Sandale à talon unisa ou tamaris ?

Fihaliantsoa, le 16 Novembre 2023 à 04:17 Publié dans Beauté 1 8
Sauvegardé
Bonjour ☺️ d'après vos conseils j'ai cherché des sandales à talon TAMARIS sur le site de TAMARIS. Mais il y avait pas beaucoup de modèles et il y a quelque-uns qui me plaisent mais il y a plus de ma taille 😅 alors je trouvais ceci. Mais mon problème avec ceci c'est la hateur de talon , c'est très petit.

Et puis j'ai trouvé cette andale à talon UNISA, c'est 3 fois plus cher que TAMARIS mais la hauteur de talon est de 9cm. Mon petit souci c'est que je n'ai jamais porté de talons plus de 7cm mais j'ai vu que c'est très confortable. J'aimerais trop porter des talons hauts ce jour-j. 🥹 car je mesure 1m 58 et j'ai opté la robe sirène.
Merci ☺️
59%

46 votes

40%

31 votes

8 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Novembre 2023 à 15:26
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais porté de Tamaris, en revanche j’ai eu plusieurs paires de sandales compensées Unisa et elles sont vraiment super confortables malgré la hauteur ! J’attend la sortie des collections été en espérant trouver mon bonheur pour mon mariage en juillet 2024. Le mieux est encore de pouvoir les essayer pour que tu puisses réellement comparer 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un talon pas trop haut c’est mieux quand on n’est pas habitué ! Je mets régulièrement des talons de 4-5 cm et l’hiver plutôt 6cm et pour le mariage je n’ai pas excédé les 6,5 cm !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas l'autre marque par contre j'ai des tamaris pour l'été et ce sont de vraies pantoufles. Je les adore.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte du tamaris depuis des années et j'ai jamais eu aucune paire qui était pas confortable 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve les 2 paires très jolies.
    Pour la hauteur je dirais que cela dépend de si tu portes des talons très régulièrement ou pas. Si tu portes des talons de 7 cm plusieurs fois par semaine je pense que tu peux te permettre pour quelques heures le jour J de prendre des 9,5 cm.

Par contre si tu en portes que très occasionnellement à mon avis cela risque d’être assez compliqué. Au delà du confort c’est aussi la démarche que tu aura en marchant. Il faut que tu sois à l’aise quand tu te déplaces et que tu aies une démarche assez naturelle.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tamaris sont d'un confort exceptionnel de vrai pantoufles et de plus elle sont d'une bonne et belle qualité
    Je remet mes escarpins de temps en temps et je suis toujours super fan
    J'ai porter mes escarpins de 12h00 à 4h en ne l'ai enlevant que pour l'ouverture de bal
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Janvier 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Fihaliantsoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton conseil. ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseil un talon pas trop trop grand si ti n'as pas l'habitude. Ici, j'ai pris 8.5 cms et je m'entraîne en les portant plusieurs fois par semaine! Je fais parti de la team zéro talon habituellement. Je pense acheter des chaussures plate-forme pour le reste de la journée car oas très confortable tout ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration