Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmaeh3
Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône

Sans alcool la fête est plus folle

Emmaeh3, le 8 Septembre 2016 à 22:03 Publié dans Banquets 0 40
Sauvegardé
Répondre

Bonsoiiiir!

Bon l'heure est grave, à J-42 on a pas les boissons pour accompagner le gâteau. Nous n'aurons pas d'alcool à notre mariage, du coup je suis à la recherche d'une boisson sans alcool qui fait style champagne/ vin pétillant. Perso, je n'aime que le Champomy mais bon ça passe mal pour le mariage haha

Si vous connaissez un site internet ou en grandes surfaces une bonne marque de boissons pétillantes sans alcool, je suis preneuse !!! Et pour les sudistes, je prends aussi les producteurs locaux Smiley smile

40 Réponses

Activité récente par Laure, le 15 Septembre 2016 à 09:31
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh oui pas necessaire de faire un comms pour ça la concernée m 'a déja répondu !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je crois que "sans alcool" ça veut dire "sans alcool" Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    écoute ça a l'air débile de parler de champomy (qui n'est qu'un mauvais jus de pomme industriel gazéifié) perso pour les fêtes, surtout quand il y a des enfants et des femmes enceintes, j'achète du jus de pomme pétillant à la ferme (près de chez moi) ou du jus de poire pétillant. C'est festif et bien meilleur que la version industrielle Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le d'Artagny j'avais gouté lorsque j'étais enceinte;... C'est pas trop mal

    Mais j'avoue que je prefere l'asti qui lui malheureusement est alcoolisé

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai découvert Apibul il y a peu, je ne bois pas d'alcool et c'est très bon ! Et bio en plus !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c top car nous beaucoup de monde qu'on voit plus parce-que on boit pas à croire qu'on és des extraterrestres ou des gueule de c** mdr en tout cas bon préparatifs et je vous souhaite que tous soit parfait à vos yeux
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahaha pour les clopes, alors là on explose le budget je croisNous on est vraiment des fêtards mais on fait tjrs des soirées sans alcool donc tous nos amis sont comme nous!
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais nous c'est 0 alcool Smiley smile 0 de chez 0 haha
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf si tu veux zéro zéro alcool mais pour moi le cidre c est pas fort
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du cidre !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil il m'arrive de boire un verre et c très très rare et surtout si je boit un verre c que mon fils n'est pas avec ns mais c rare on es pas des fêtards lolAh oui carrément mariage grenadine moi aussi j'ai eu beaucoup de réflexion c choquant je me dit les gens vont au mariage c pour manger et boire gratuitement ça fait peur il veulent pas qu'on met des clop aussi !!! Jpr que ça ira
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super je vais le goûter aussi Smiley smile

    Haha on le prend juste pour les enfants ( et pour moi )

    Mon chéri m' a dit la même chose... Mais bon pour les adultes qui aiment les choses d'adultes on prendra du d'artigny alors Smiley winking

    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais complètement !!! On peut s'amuser quand même Smiley smile Nous on leur a vraiment dit que si ils ramenaient de l'alcool même dehors on serait vraiment vexés et fâchés...

    Bons préparatifs à toi aussi !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais vu la pub je crois aha super si il y a plusieurs parfums, comme ça on pourra varier un peu ce que l'on proposera !!

    Oh mince c'est dommage pour vous :/ nous on s'est vraiment battus pour ça parce qu'on était intransigeant sur ce point (la famille de ma maman vient de Bordeaux en plus, et sont vraiments de grands amateurs de bons vins!!!), mais finalement ils ont respecté notre choix et j'en suis reconnaissante !

    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci je vais goûter, ça fait plusieurs fois qu'on me le conseille Smiley smile

    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi!! Smiley smile hier je parlais avec mon oncle qui boit quand même pas mal, et il me disait que finalement il était content qu'on ne mette pas d'alcool, comme ça il se rappelera de notre mariage et surtout il rentrera sans souci chez lui Smiley smile

    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci beaucoup !! je vais goûter le Festillant alors

    D'accord merci du conseil, on va tester les autres boissons parce que bon si c'est trop cher c'est dommage haha

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprend pas non plus! Jai deja bu un verre d'alcool m'enfin jamais plus et c'est ultra rare ( tellement que j'ai assez d'une main pour compter lol )

    Quand jai dit aux parents de cheri quon aurai un bar à limonade et pas d'alcool, sa mere nous a sorti " ah oui en gros c'est un mariage grenadine! " -___-
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme le d artigny, beaucoup moins sucré que le champomy....
    Pourquoi tu ne peux pas prendre le champomy que tu aime ??? Change l étiquette si tu veux.... ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil pas d'alcool chéri musulmans mais ma famille vont ramener à boire dehors interdit ds la salle je trouve ça dingue qu'il faut tjr de l'alcool sous prétexte que c une fête faut fêter !!!! Bon préparatifs
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà essayé le D'Artigny? cest comme un vin pétillant, ou meme champagne mais sans alcool! Ils ont pleins de parfums ( à la framboise il est très bon ^^ )

    On a toujours ca aux fêtes à la maison! On ne boit pas d'alcool Smiley smile

    Malheureusement pour le mariage notre idee n'est pas passée donc les parents de cheri ont acheté vins et champagne!
    On a un mariage un peu different, surtout pas dans leurs attentes donc bon ..
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le festillant il est vraiment bien
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'acc Smiley smile moi rien à voir avec la religion mais je suis pas forcément pour la consommation d'alcool, en tout cas pas de façon abusive, surtout pour mon mariage ! J'aime pas les gens qui cherchent toujours à en consommer aux fêtes du coup je vais limiter le plus possible !
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A carrefour ou auchan. Watibulle . Cette super bon et ya plusieurs goût.

    Sans alcool la fête est plus folle - 1
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jus de raisin pétillant c'est excellent et change de l'ordinaire.
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Septembre 2016 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c'est pareil. Au début de nos recherches on avait goûté un champagne halal de la marque Aishal il était très bon, par très cher et la bouteille était plutôt jolie, mais depuis impossible de remettre la main dessus. Du coup on a opté pour le Festillant pas trop mal non plus et on le trouve facilement.
    .
    Après il y a le Champagne Jenny mais franchement je trouve ça hors de prix pour ce que c'est. Si tu as l'occasion d'aller en Espagne sache aussi qu'on trouve plus facilement des boissons festives non alcoolisées là bas.
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! parce qu'on en boit pas dans ma religion Smiley smile et comme les 3/4 des invités sont de la même religion et surtout que c'était pas question de mettre de l'alcool à notre mariage puisque c'est contraire à ce que l'on applique dans notre vie Smiley smile puis ça évite beaucoup d'ennuis !!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile je peux te demander pourquoi un mariage sans alcool? Smiley catface
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah désolée ! Après je connais quelque chose de très bon mais c'est vers chez moi (Toulouse). Je te donne l'adresse du site web au cas ou :

    http://www.chateauduclau.com/fr/

    Bonne chance dans ta recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre du crémant, café de Paris, du cidre
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta suggestion mais nous c'est vraiment 0 alcool... Merci quand même Smiley smile
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je propose de la soupe champenoise !! Très bon et très peu d'alcool (mais il y en a quand même un peu!). En gros c'est du mousseux avec du citron et du sucre de canne. Certains rajoute du cointreaux mais après c'est chacun ses goûts. En cette période c'est top car c'est frais.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration