Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Avril 2017 Essonne

Sanya Réceptions mon avis

Elodie, le 15 Mai 2016 à 00:46 Publié dans Essonne 0 22
Sauvegardé
Répondre
A tte les futur mariée évitez la salle sanya Réception l'organisateur et peu scrupuleux ne répond pas aux Apel ni au message. Il n'y a jamais personne de disponible sur le lieux de réception et des travaux devait être fait Oooo grande surprise rien de chez rien. Un mariage prévu pour juin février mars avril aucun signe de vie de sa part nous avons donc annuler notre mariage pour ne pas devoir se retrouver la clé sur la porte! Le jour J avec ttes les dépenses traiteur dj.... Les billets d'avions de nos parents qui devait venir des Antilles la seul réponse ou il a dénié répondre je ne voyais pas le caractère urgent de vos appel et message il se fou.... enfin bref la caution dans sa poche bien évidemment et il continue à faire le mort donc avis à toutes Sanya Réception draveil à bannir de votre liste de prestataire

22 Réponses

Activité récente par Outais, le 18 Mai 2016 à 14:30
  • O
    Mariée Addicte Octobre 2017 Haut Rhin
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie, comment vas tu ? Est-ce possible sur ce site de parler en privé ?
    • Répondre
  • O
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tiens nous au courant ! C'est gentil ! Quel trompeur j'hallucine !

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai tout les papiers donc j attends mardi pour avoir une aide juridique et je compte bien récupérer mon accompli car il stipule que aucun mariage n'est en cours faux archi faux

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2016 Liège
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment un trompeur! Smiley angry Je viens d'aller voir sur le net et effectivement il vend le fond de commerce pour 140000 euros. Il indique qu'il n'y a aucun contrat en cours. Tu peux porter plainte si tu as le contrat qui vous lié. Courage

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mardi je vais demander conseil à mon service juridique de mon assurance parce que bien évidemment la salle est assurée pour le jour j donc il faut que j'aperçois pour annuler et demanderai comment faire.Je te remercie beaucoup pour ton soutien. Et je te tiens au courant.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà prévenu le site mariage.net à plusieurs reprises et je n'ai pas trop eu de retour. Les administratrices on fait remonter l info plus haut mais j'ai pas eu de suite.
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley surprise qu'elle honte c'est scandaleux peut être devrais tu signaler l annonce

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien. Non il fait le mort pfff et il a mis en vente la salle en avril sur le bon coin en stipulant qu'il n'a aucune location en cours alors que si la mienne en juin Pffff!
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis choquée car j avais envoyé plusieurs mail et jamais de réponse merci pour ton post

• Répondre
  • O
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça peut être bien, si il te l'a fait à toi, il l'a peut-être fait à d'autres, et je ne trouve pas cela normal que ce Monsieur gagne sa vie en volant de l'argent ! Si toi tu avais annulé le mariage à 15 jours il t'aurais demandé un pourcentage où la totalité du prix de location donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne que dans un sens ! Désolé d'insister, mais au quotidien je me bats pour faire respecter mes droits, la violation de ceux-ci me rend folle ;-)

• Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens nous au courant !

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais me renseigner pour voir merci

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu aurais pu trouver une autre salle ! Essaye de recuperer ton accompte !

• Répondre
  • O
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je pense qu'il y a largement moyen de récupérer ton acompte ! Si tu as un papier signer avec le montant, car il y a engagement de sa part... Tu dois avoir une protection juridique j'imagine appelle les et expose leur ta situation, ils vont t'expliquer tes droits les démarches à suivre, ensuite à toi de voir si ça vaut le coup ! Mais nous ne sommes pas des pigeons il y en a marre ! Les gens doivent assumer leurs responsabilités

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de tte façon je peux dire aurevoir à ma caution il a encaissé depuis des mois !! Et faire valoir tt ça pour la récupérer va être compliqué je penses

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Https://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/950003762.htmJe t'ai mis le lien...

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ont penses aussi
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon!!!! Et ben super quel trompeur

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as bien fait de repousser ton mariage. Mais ce n'est que partie remise
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir sur le bon coin que la salle est en vente depuis avril et il est précisé aucune réservation en cours...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 4 juin et chercher une salle dans un délais de 3mois était très court pour notre budget et pour tout le reste c'était compliqué à planifié!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton retour.
    Ton mariage était prévu quand? Tu n'as plus le temps pour un plan B.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration