Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Experte Septembre 2020 Rhône

Sardaigne

Émilia, le 25 Février 2020 à 18:32 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde.
Nous nous marions en Corse et aimerions partir en Sardaigne juste après le mariage pour plusieurs raisons. (C’est à côté et nous avons deux petites filles donc on ne veut pas aller trop loin mais en même temps on veut se retrouver tous les deux quelques jours sans nos filles et aussi car nous prévoirons un gros voyage en famille. De plus on ne veut Pas mettre 4000 euros dans les billets d’avions pour se faire vraiment plaisir surplace Et surtout car le mariage nous coûte cher il fait qu’on stop Smiley smile )
Du coup si certaines connaissent la Sardaigne? Bons hôtels haut de gamme? Quel coin? On prend tous vos conseils !

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 26 Février 2020 à 11:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Émilia !
    Je te conseille la côte d'Emeraude à l'est de l'île 😊

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons réservé en Sardaigne pour notre voyage de noces ! Pour la même raison que toi, on a trouvé un hôtel avec un baby club pour notre petit garçon qui aura 22 mois d'ici là. J'espère que ça va bien se passer Smiley smile

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les petites chez mamie donc rien de mieux pour être serein. Une belle periode car la chaleur n'est pas étouffante. Je trouve que c'est une super idée, de plus la Sardaigne est très identitaire aussi. Il se démarque beaucoup du continent italien Smiley winking

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah tu me rassures!
    Nous on est amoureux de l’Italie alors on s’est dit que ça serait simple en partant direct de là-bas surtout que ma mère nous garderait les petites. Mais c’est vrai que les gens ont l’habitude de plutot partir en Martinique pour un voyage de noces ... pas en Sardaigne ... Smiley smile mais ça reste l’Italie donc la nourriture les gens , tout ça change de la corse ...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais plus le petit circuit du nord.
    Pas du tout c est très différent de la corse ..
    On ne mange pas pareil, les paysages sont également un peu différents, la culture ..Personnellement j adore la sardaigne !!
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci! Je vais regarder tout ça ! Tu as une préférence parmi tout ça! Nous on veut du typique, de la plage, un joli hôtel! Et roucouler dans les ruelles et bien manger!
    Ça ressemble beaucoup à la corse? Car souvent les gens disent que c’est la corse en moins bien mais bon c’est quand même l’Italie et nous on adore l’Italie ...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Hey, très bonne idée ! en plus c'est la meilleure période car juillet aout c'est étouffant la chaleur ! je te conseille deux coins .

    Tu arrives par santa teresa galleria en 1h de ferry par bonifacio. Tu as le coin Porto Cervo (mini st tropez) / Porto Rotondo / Ile Maddalena / Olbia

    ça bouge, c'est jolie, typique, vraiment chouette !

    Si tu as plus de temps tu peux descendre de l'autre vers Alghero

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration