Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2020 Pas-de-Calais

Saut en parachute en robe de mariée

Marine, le 1 Septembre 2019 à 09:05 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute. A la base nous voulions arriver à la salle des fêtes en hélicoptère, sauf que c’est compliqué avec les autorisations de vol.
Nous voudrions nous rabattre sur l’arriver dans le jardin de la salle des fêtes en saut en parachute. L’avez-vous déjà fais avec votre robe de mariée choisie ? Ou vous avez du vous changer ?

Bon futur mariage

11 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 1 Septembre 2019 à 23:02
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine aussi que cela complique les choix pour la coiffure et que tu risques d’atterrir avec quelques mèches qui se seront fait la malle ! Mais l’idée est rigolote 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait du parachutisme, sache que cela peut être compliqué avec ta robe : déjà pour te serrer correctement le harnais ! Mais aussi parce que tu risques de l'abimer au saut et à l'atterrissage. Il faudrait mieux que tu changes de tenue.
    Ensuite sache que tu n'es pas obligée de sauter en tandem pour ton premier saut. J'ai fait le mien en solo, c'était très impressionnant ^^ mais la possibilité de le faire dépend de ton lieu d'atterrissage
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir avec les sociétés qui font les sait en parachute vers chez toi si cela est faisable car il faut également des autorisations de vol et de saut et si l atterrissage est possible sur ton lieu mais seul les professionnels pourront te le dire. Et avec une robe de mariee compliqué de mettre le harnais je pense
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait !!
    J'espère que d'autres mariées pourront t'aider 😉😉
    En tout cas c'est vraiment une chouette idée 👍👍
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais aller voir ça. Je voulais des retours personnes l’ayant déjà fait 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ... donc tu sauterai en tandem alors ... Renseigne toi aussi auprès des sociétés qui font le parachutisme 😉😉😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow, tres original.

    A tous mes "événements" j'ai fait une autre folie : je suis toujours venue a pieds ! Smiley xd A la mairie, on est venu a pied... puis on est alle a pieds a l’église... et en voiture banale a la fete. Je suis pas vraiment une reine des entrees ! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà sautée d’un Pont, mais j’ai d’un avion. Donc ça serait une première pour mon futur mari et moi pour ça j’essaye de piocher des infos un peu partout. Avant d’être remplie d’illusion
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Whaouh !!!! Une arrivée par les airs .... C'est génialissime !!! Je suis trop fan 😍😍😍 !!! Ça fait comme dans les films de James Bond 😎😎😎 !!
    Pour la robe, je vais pas beaucoup t'aider, désolé...Après je me dis que tout devrait être contenu dans le harnais non ???Alors ça devrait le faire si tu as l'habitude de sauter, non 😉😉😉?? Tu sautes souvent???
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le saut en parachute, on m’a dit « oui » c’est moins compliqué que l’hélicoptère, que c’était faisable. Mais c’est plutôt pour ma robe car j’ai quand même une longue traine 😊. Merci de la réponse
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour que le côté pratique de la chose je ne sais pas trop, mais tu risques d'avoir les mêmes problèmes avec les autorisations de vol aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration