Hello les brides , Petit sondage 😁Vous êtes pour ou contre les « save the date » ? Nous, nous sommes pour! Et parce que je suis vraiment contente je vous le partage 😍 N’hésitez pas à partager les votres 🤗
Hello les brides ,
Petit sondage 😁Vous êtes pour ou contre les « save the date » ? Nous, nous sommes pour! Et parce que je suis vraiment contente je vous le partage 😍 N’hésitez pas à partager les votres 🤗
Je pense que ça dépend vraiment des situations. De notre côté on a de la famille à l'étranger (martinique, espagne, belgique) donc ça demande un peu de logistique et attendre le faire-part 4 mois avant pour prendre le billet d'avion c'est un peu court. En plus de ça on a des amis au 4 coins de la france. Donc Save the Date obligé!
C'est très sympa je ne suis pas vraiment contre ni pour chacun fait comme il le souhaite, nous n'en trouvons pas l'utilité on a juste envoyé les faire parts plus tot =)
Coucou!!! Au début on n' avait pas pensé au save the date et on savait pas ce que c'était également. En regardant sur internet on s'est dit bonne idée😊...Voici notre maquette du save the date
Il est trop beau J'ADORE
Perso nous on en a pas. On a appelé les gens et on va envoyer les faire part plus tard
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Haute-Savoie
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
Vraiment trop beau 😍 Nous on va sans doute faire les STD par mail juste pour prévenir parce que mariage prévu pour l'été prochain donc éviter que les gens soient partis en vacances 😅 Et on fera un beau fair-part plus tard, ça nous laisse le temps du coup 😁
Coucou ! Au début je ne voulais pas en faire mais on m'a vite dit que je devais informer des personnes de ma famille car ils avaient un autre mariage prévu le même mois et même année donc si ça tombe le même jour ils iraient au premier qui invite du coup j'ai vite fait un save the date pour leur envoyer !! Je me dis qu'au moins les gens se rappelleront de la date avant d'envoyer les faire-parts. Le tien est très joli !!
Mariée VIP
Octobre 2024
Pyrénées-Atlantiques
Anastasia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Il es vraiment super j’adore!
Mariée Curieuse
août 2020
Puy-de-Dôme
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifique ! Moi je suis plutôt pour, c'est joli et puis ça permet de prendre de l'avance sur le planning des invités 😉
Bonjour, un save the date ça n'existait pas avant non ? Alors un petit email c'est pas mal gain de temps et d'argent ! 😊 les faire part papier plus tard😊 après ça dépend le budget évidemment. Bon courage
Voir message cité
Je comprends ton point de vue mais par exemple pour moi qui vit a 8000km avec des billets à plus de 700€ si je préviens pars les gens bien en avance je risque de pas avoir toute ma famille et mes amis à mes côtés. Du coup c’est assez pratique pour au moins leur permettre de poser leur congé et de s’organiser financièrement. Après je valide le fait que c’est Un coût supplémentaire. Nous avons décidé de le faire electroniquement par mail sms et réseau sociaux c’est gratuit ^^.
J’adore l’idee Du Magnet! Nous sommes totalement pour! Mais comme c’est un budget supplémentaire nous avons décidé de faire un ami graphiste nous faire un save the date classique qu’on Enverra que par msg, mail et whatapps. Pas d’impression! Pour les personnes non con’ecte Ce sera à l’ancienne en face à face et ils le noteront dans leur agenda 😅. Mais de mon côté tout le monde a un téléphone avec internet donc pas d’inquiétude. Dès que je l’ai je partagerai
Mariée Experte
Octobre 2020
Deux-Sèvres
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir
Super sympa ton save the date. Moi aussi j'en ai fait un, fait maison à prix mini mini et magnet également.. Comme ça même si il est distribuer très tôt, les invités le voit à chaque fois qu'ils ouvrent leur frigo. Et en plus c'est utile. Et c'est plutôt plaisant d'aller chez les gens et de voir notre save the date.