Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

Save the date

Marie, le 6 Octobre 2020 à 21:52

Publié dans Organisation du mariage 75

Hello la commu ! Je ne tiens plus en place on attend juste la confirmation du traiteur pour envoyer par mail les save the date. J’avais envie de faire quelques chose pour que les gens puissent bloquer la date. Pour les faire-parts vous les avez envoyé combien de temps avant le mariage ? Merci...
cfb_1447738.jpg
cfb_1447740.jpg
Hello la commu ! Je ne tiens plus en place on attend juste la confirmation du traiteur pour envoyer par mail les save the date. J’avais envie de faire quelques chose pour que les gens puissent bloquer la date. Pour les faire-parts vous les avez envoyé combien de temps avant le mariage ? Merci d’avance pour vos réponses 😊


75 Réponses

  • Garance
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Vienne
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Très jolis save the date !!
    Nous les avons envoyé 1 an à l'avance !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-Saint-Denis
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Très joli Save the date. Perso je me marie en mai. Nous avons envoyé le save the date en septembre et les faire-part seront envoyés en novembre ou décembre. C'est plus souple quand tout le monde a déjà la date.
    Bonne journée et félicitations
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci. Une cinquantaine on fait un petit mariage à notre image ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Il est super mignon !

    Tu en as combien a envoyé ?

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

    S'il pleut le jour J je...

    😘

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup ☺️☺️ C’est cool de pouvoir les donner en mains propres aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ce que tu as fait est magnifique. J'aime beaucoup !! Pour les faire part, nous les avons déjà (nous nous marions le 25 septembre 2021) et nous les donnons au fur et à mesure que nous voyons nos invités 🙈
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi, puisque tu fais un save the date tu peux te permettre d’envoyer tes faire-part un peu plus tard ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah team 31/07 🤗 (enfin j’espère car le traiteur doit me confirmer ahah mais normalement c’est bon) c’est pas mal avec surtout une réponse pas trop tardive pour pouvoir préparer le reste ensuite. Je prend note merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous plus de 700 et 990 km 🙈 c’est ça de s’expat au fin fond des Vosges 😅 quand on est originaire du sud. D’où la nécessité du save the date bien bien à l’avance
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on se marie le même jour ahah Smiley smile

    Alors pour ma part c'est un report, je devais me marier cette année, et l'année dernière j'avais envoyé mes faire parts en octobre pour juillet car trop excitée un peu comme toi je voulais que tout le monde s'organise etc

    Et ben au final cette année je me rend compte que ceux qui voudront venir trouveront toujours une organisation (soit ils te demanderont avant de réserver leur vacances, soit ils attendront d'avoir ta date) et ceux qui ne veulent pas ben que ce soit en octobre ou janvier ça sera pareil Smiley smile


    Donc cette année j'enverrai mes faire part en janvier je pense, pour une réponse en mars (afin d'être tranquille pour l'organisation, j'avais dit mai sur l'ancien faire part mais comme je fais beaucoup de chose dernière minute moi même c'était la folie)

    En bref, je te conseillerai d'attendre le début d'année (surtout si tu as déjà préparé les save the date) comme ça ça te permet aussi de souhaiter la nouvelle année par la même occasion pourquoi pas Smiley smile Ce n'est que mon avis personnel bien entendu ! ^^

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme nous héhé ! La plus part des invités vont devoir faire 600km environ ! Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’inquiète pas , si tu as essayé autrement, c’est juste une question « de syntaxe» mais le & n’est pas un mot donc ça passe 🙂 !!
    Je le trouve très joli hein 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci 😊 le design proposé de cette façon j’ai testé avec l’espace, inversé les noms et au final j’aime bien comme ça. Les goûts et les couleurs... 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️☺️ On a pas mal de monde qui doivent traverser la France pour venir donc obligé de s’y prendre à l’avance côté organisation aussi 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,j’aime beaucoup !!
    Ne devrais-tu pas mettre un espace entre le & et ton prénom ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉 j’avais écris save the date il y en a tout plein. Je m’en servais côté pro pour faire de jolie publication sur Instagram et d’un coup je me suis dit mais ca va me servir pour ça aussi 😂 si tu te lances dedans tu me montreras le tien ? En tout cas le site est facile d’utilisation tu verras
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 ok 8 mois. Au vue des réponses vu que je fais le save the date je pense que les faire part partirons 5 mois à l’avance ça sera suffisant 🙂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, vos save the date sont très beaux ! Je vais envoyer les faire-parts environ 6 mois avant pour que les gens puissent poser leur vacances en avance ! Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je ne connaissais pas ce site, merci du bon plan, moi aussi je voulais trouver un moyen de faire quelque chose de propre pour l'envoyer par mail, pour faire des économies, vu que je vais aussi envoyer de vrais faire-part 😁 Merci beaucoup en tout cas ! Tu as pioché ton design dans quelle catégorie toi ? Je suis un peu perdue vu la quantité de catégories 😱
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super joli tes save the date ☺️
    Nous allons envoyer nos faire-part en février pour notre mariage en septembre car nous nous marions un vendredi donc nous voulons que nos invités anticipent
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , merci beaucoup 😉 je l’ai fait sur le site internet canva.com je vais les transmettre via mail et réseaux sociaux. Et pour les plus âgés je les imprimerais et pour avoir un souvenir version papier aussi 😊 je ferais les faire parts de façon traditionnelle par contre. La c’était surtout pour dire réserver bien la date hein !! 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci 😊😊 je les ai fait rapidement j’ai hésité à mettre une photo de nous et au final j’aime bien ce côté super simple et épuré
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Il est très beau ton save the date 😍 Tu vas le commander sur un site ou tu l'as fait toi-même ?
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous prévoyons d’envoyer les faire-parts 6 mois à l’avance 🙂
    Tes save the date sont magnifiques !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va envoyer nos faire part 4 à 5 mois avant
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Savoie
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense 6 mois avant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️ Oui 6 mois environs ! Merci d’avoir pris le temps de me répondre
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou supers tes save the date! Nous avons envoyé un message à tout le monde pile 1 an avant et nous envoyons les faire-part début décembre (mariage en juin) afin que tout le monde réserve son hébergement .
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l’air chouette 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est bien vous avez vite avancé 🙂
    Le style qu'on aime s'appelle "nature chic" avec pas mal de fleurs (blanches et roses pales), du feuillage des bougies, toile de jute, dentelle ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration