Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kate
Mariée Confirmée Septembre 2021 Hainaut

Save the date

Kate, le 5 Janvier 2021 à 20:03 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Dans 9 mois c'est le grand jour ☺Mon thème sera champêtreNous Comptons envoyé un save the date Comme c'est début septembre des personnes partent encore en vacances
J'aimerais sous forme de Magnet pour mettre sur le frigo mes je trouve ça chère Avez vous autre idée ?

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Janvier 2021 à 12:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kate,

J'adore l'idée !! Je vois que les filles ont pu te donner leur avis !

J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut, n'hésite pas à nous partager ton choix ! 😘😘

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas du fait maison ? Tu peux imprimer ce que tu veux, votre photo avec la date, un logo, un texte, soit directement sur du papier aimanté soit ajouter du ruban aimanté et plastifier le tout... Chez action tu trouveras les plastiques pour presque rien et le ruban aimantés aussi... Sinon rayon jouets on trouve des ateliers pims et magnete mais aucune idée des prix...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on a fait des magnets save the date en version photo sur Photoweb.
    33€ les 60 magnets carré de 7,5cm avec une promo sur ventesprivées. J’ai inscrit Save The Date directement sur Photoshop 😊 si ça peut te donner une idée 💫Save the date 1
    Save the date 2

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Kate, tu as plusieurs possibilités : du papier imprimable aimanté, ça marche très bien, tu peux créer ton visuel sur un logiciel, tu fais un essai avec une feuille d'ordi ordinaire et si c'est OK tu passes aux feuilles aimantées. Tu peux les découper au massicot, au cutter, aux ciseaux ou si tu as, à la machine de découpe de scrap. Autre option comme d'un côté c'est du papier, tu peux tamponner, écrire et décorer à la main.
    Autre possibilité, un support que tu achètes ou que tu récupères : bois, carton,.... Tu personnalises et colles derrière un aimant ou un bout de bande aimantée (moins épaisse que l'aimant pour l'envoi)
    Tu peux aussi essayer de récupérer des aimants publicitaires plats (ce qui correspond à la feuille aimantée) et même principe. En espérant t'avoir aidée, si besoin demande moi des photos ou des précisions ça sera avec plaisir.
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un petit marque page fait maison ?
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne sais pas si il le font mais regarde sur le site '' faire part moins cher ''

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce genre là : Save the date 3

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu les as trouvé à combien ?
    Car si tu fais juste un logo toi+lui + date et en magnets souples j’ai vu 1,27€ les 12 sur https://www.smartphoto.fr/cadeaux-photo/magnets-photo?pvc=MagnetSheetRectangle~4x3&epc=&targetid=pla-840142807366&gclid=CjwKCAiAudD_BRBXEiwAudakX3rdYmru7FeBdESjAS6alXn7DHL0xvG9nv1SAtcbIkJXIugwVoFOOBoCjNsQAvD_BwE
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moins cher j’ai envoyé par mail et réseaux sociaux 🤣 je préférais mettre l’argent dans les faire parts. Et limiter aussi les coûts liés à la papeterie. Bon j’avoue je t’aide pas trop la 🙃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration