Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juin 2021 Hautes-Pyrénées

Save the date

Sylvie, le 10 Avril 2021 à 13:02 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


J ai besoin d un avis. Nous nous marions le 19 juin 2021. Tous nos invités sont informés de notre mariage mais nous n avons pas osé envoyer nos faire-part pour l instant car la mairie n Est pas sure que d ici juin cela sera possible. Nous souhaiterions donc envoyé un petit mail style save the date de façon à formaliser un peu et d envoyer les horaires. Vous en pensez quoi ? Merci d avance pour vos retour 😘

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 10 Avril 2021 à 19:55
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Mariage le 19 juin 2021 également pour nous après un report du 13 juin 2020.
    Les faire parts sont partis, les change the date aussi et on vient de demander confirmation à nos invités par Messenger et sms en leur rappelant le site de notre Mariage où je donne des nouvelles des préparatifs.
    A priori tout sera ok le 19 juin, à confirmer avec votre lieu de réception. Il y aura seulement une restriction du nombre de personnes à la Mairie. Restons positifs!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous les avez reçu vos faire parts ? Je pense que tu peux les envoyer parce que si vous les avez reçu ça finira à la poubelle si vous décalez donc autant leur donner 😄
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai préféré envoyer les faire parts même en ayant un doute car je trouve que ça reste important. Si modification il y a, on verra comment procéder 😌
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui c'est une bonne idée 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    C'est une très bonne idée ! Nous avons fait la même chose pour l'instant et attendons de voir si ce sera possible d'organiser le mariage ou non avant d'envoyer le faire-part Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une très bonne idée 😊
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le format électronique c est plutôt dans l air du temps. En plus avec toutes ces incertitudes, si tu peux faire quelques économies...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 juin j ai envoye tous les faire part fin fevrier. Si je dois repousser j appelerai ou par mail.
    Tu peux te faire un faire part toi meme que tu envoi par mail
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration