Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Débutante Avril 2027 Meurthe-et-Moselle

Save the date

Cindy, le 24 Juin 2026 à 20:21 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Les gens n'ont pas compris que cetait un save the date.... et pas une invitation. Mais jai adore le faire!!! Smiley winkingSave the date 1

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 26 Juin 2026 à 07:05
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cetait pas vraiment pour leur dire de venir. Cetait notre façon d'annoncer notre bonheur . Les faire part ne seront envoyés que en décembre !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai appris l’existence d’un save the date que quand j’ai demandé à ma fleuriste pour les FP et qu’elle m’a dit qu’un an avant c’était trop tôt 🤣 au final je n’en ai pas trouvé l’utilité de mon côté car tout le monde savait avant les FP

Et malgré tout ceux qui ne voulaient pas être là ont prétexté quand même avoir autre chose de prévu, ou autres excuses bidons. Prévenir les gens 1 an avant ou 6 mois avant n’a rien changé, viendront ceux qui veulent
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si c'est la première fois que certains en voit un c'est normal, c'est un concept qui ne vient pas de France de base puis il faut savoir traduire "save the date" et surtout ne l'envoyer qu'à ceux qui vont être invité sinon oui ils vont trouver cela bizarre...
    Je suis aussi en campagne et ça ne m'empêche pas d'en avoir vu passer déjà plusieurs
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La plupart ne connaissaient pas le concept 😅😅😅 cest la campagne ici 😛
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi n'ont ils pas compris ? Est ce que tu as mis le lieu, les heures... Dans ton save the date ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration