Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2018 Vosges

Save the date aimantés

Marine, le 20 Septembre 2022 à 22:14 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Save the date aimantés 1
Coucou les futurs mariés! J'organise le mariage de ma Belle soeur qui aura lieu en août prochain ! Nous voulions faire faire des save the date aimantés comme la photo. mais vous les envoyer ou vous les donner directement à vos invités ? Combien de temps à l'avance ?
Merci d'avance pour vos réponses !!

12 Réponses

Activité récente par Manuella, le 22 Septembre 2022 à 14:08
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les deux dans mon cas comme j’ai de la famille qui n’habite pas a coter ou sinon j’ai donner en main propre pour ceux que l’on a vue
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marine 😍

Sympa l'idée des Save-the-Date aimantés !

Je te laisse ce post 👉 Nos Save the date aimantés

Tous tes invités habitent près de chez toi ? Si oui, tu peux leur donner en main propre 🙂

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place je les donnerai en main propre pour les gens que tu peux voir. Et tu les envoies pour les personnels éloignées.
    Je dirais que tu peux le s’envoyer maintenant. En général on envoie les save thé date un an avant.
    Surtout que là si c’est en août donc période de vacances les gens pourront caler les leurs en fonction de la date du mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu peux les envoyé aux personnes plus éloigné et donner aux proches, quand au délai je dirai que 1 an avant me parait bien, vu que les faire-part sont en général 6 mois avant

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on les as remis en mains propres à Noël 2021 (mariage en Juillet 2023) car nous aussi c'était des aimants comme ça. Il n'y a qu'à une personne chez qui on les as expédié c'est à une partie de la famille de mon Chéri qui vit en Bretagne et on les avaient mis dans une enveloppe Amazon en carton (tout ça pour que 6 mois après ils viennent faire des histoires de famille et nous disent qu'ils ne seront pas au mariage...et 7 en moins!)

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait possible de lez envoyer pour ceux qui sont loin et donner en mains propres aux autres
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Envoi les des que possible par la poste à ceux qui sont loin. Et tu peux les donner en main propres à ceux près de chez toi que tu vois régulièrement.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirais de les envoyer et/ou de les remettre le plus rapidement possible. Smiley smile
    Surtout si c'est pour éviter que certaines prennent leurs vacance à ce moment là.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et plus vite les invités sont prévenues mieux ils s'organisent
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que si les invités sont proches les donner en mains propres c'est plus sympas alors que les invités lointain à moins de faire un petit voyage pour les voir plus simple de les envoyer
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marine
    Les save the date ce donne 1 an en avance.
    Pour que les invités s' organisent pour retenir la date. Certaines l' envoi d' autres donnent en main propre
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vosges
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps: Oui c'est toujours la même boutique sur Etsy, je passe par eux pour tout les mariages que j'organise ! J'adore leur travail 😁 Mais je ne connaissais pas les save the date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration