Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Save The Date changés ! Thème Voyage

Nirina, le 3 Janvier 2020 à 09:50

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello la communauté ! J'avais fait appel à vous pour nos Save The Date et vous aviez été unanimes sur le choix entre une photo couleur et une photo en sépia hihihi... La couleur avait remporté haut la main ! Merci encore pour vos réponses Sauf que entre temps avec mon chéri on a changé d'avis,...

Hello la communauté !

J'avais fait appel à vous pour nos Save The Date et vous aviez été unanimes sur le choix entre une photo couleur et une photo en sépia hihihi... La couleur avait remporté haut la main ! Merci encore pour vos réponses Smiley laugh

Sauf que entre temps avec mon chéri on a changé d'avis, surtout qu'on voulait envoyer nos STD par carte postale et on s'est vite rendus compte que ça allait avoir un coût...

Voici notre idée initiale : précédents STD

On s'est dit qu'avec la nouvelle année, comme beaucoup de FM l'ont fait, on allait créer un visuel pour à la fois présenter nos vœux 2020 et faire un STD. Et c'est chose faite, voilà le rendu final :

STD finalcfb_1327975.jpg

Voili voilou, on a donc envoyé cette image à nos principaux invités par e-mail et messages privés Smiley smile

J'en profite pour souhaiter à mon tour une très belle année 2020 à toute la communauté Mariages.net !

34 Réponses

• Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Marion !

Merci beaucoup !! Ouii en Jordanie dans le désert du Wadi Rum ! Tu y as été ? Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'adore votre save the date!! Trés bon combo!

Où a été prise la photo? Jordanie?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration