Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lp Tatiane
Mariée Addicte Juillet 2019 Morbihan

Save the date coupon réponse ou seulement pour le faire part

Lp Tatiane, le 21 Juillet 2018 à 15:38 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou a tous!!!

je vais bientôt expédier mes save the date …

Demandez vous une réponse déjà des invités ou attendez vous des réponses seulement sur le faire part?

Mettez vous votre numéro de tel avec ou mail?

bonne journée les futurs mariés!


13 Réponses

Activité récente par Lp Tatiane, le 24 Juillet 2018 à 16:51
  • Lp Tatiane
    Mariée Addicte Juillet 2019 Morbihan
    Lp Tatiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est prévu 140 invités
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais uniquement sur tes faire parts sinon tu risques d'avoir des gens qui ne répondront pas au faire part ayant déjà répondu à ton STD

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Normalement, il n'est pas nécessaire de mettre un coupon réponse. Tu pourras le faire lors de l'envoi de ton faire-part. Smiley winking

    Tu vas l'envoyer à combien de personnes ? Smiley smile

    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Pour ma part je vais mettre un coupon réponse pour mes save thé date car même si normalement ça va avec le faire part vu ce que j'ai prévu j'ai besoin d'avoir une idée du nombre d'invités.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2019 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pas de demande de réponses pour les Save the date c’est juste pour prévenir les gens de la date prévue !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons annoncé via les Save the Date notre mariage en mars 2017 pour un mariage en juillet 2018. Les save the date n'indiqué que le jour et le lieu. L'heure n'ayant pas ete fixé a leur diffusions. Nous avons fait le choix de les diffuser 1ans et demi avant afin que les invités puissent prévoir et s'organiser. Bien sur nous l'avons fait qu'aux personnes ou nous etions sur a 100% de ne pas changer d'avis. Ensuite distribution des faire part avec coupon réponse en mars 2018 pour reponse en juin. Resultat seul un couple a décliné l'invitation sur 40 invités, je trouve va correcte lol 🤞🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2019 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’ils sont plus cohérents pour le faire part. Le save thé date est juste informatif, le faire part plus officiel
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je n’ai pas fait de Dave thé date mais j’ai appelé ou demandé aux gens que je voulais inviter s’ils pensaient pouvoir venir pour estimer le nombre de personnes et prévoir le lieu du mariage et le traiteur. Les gens vont sûrement t’appeler après avoir reçu les STD et sinon tu passes un petit coup de fil pour savoir s’ils les ont bien reçu avant de leur demander si c’est noté pour eux ou pas
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Confirmée Mai 2019 Côte d'Or
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les coupons réponses sont pour les faire part.

    Les save the date servent à annoncer la date aux invités afin qu'ils la réservent à l'avance. Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les STD ne sont là que pour prévenir afin que les gens prennent leurs dispositions... donc non normalement on accompagne pas d’un coupon réponse 😊
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu fais un save the date, c'est uniquement pour prévenir les invités qu'il y aura un faire part qui va suivre.

    Tu n'as donc pas besoin d'indiquer de coordonnées ni d'ajouter un coupon réponse 😉
    • Répondre
  • Lp Tatiane
    Mariée Addicte Juillet 2019 Morbihan
    Lp Tatiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c est en effet ce que j ai mis sur le save the date mais je me demandais si on devais demander une réponse ( seulement une question d organisation dans mes préparatifs) Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lp, Tatiane,

    Le coupon réponse c'est uniquement au moment d'envoyer les faire part. Pas besoin pour un Save The Date puisque sur celui-ci tu indiques "faire part à suivre...".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration