Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Save the date numérique ? 📧

Léna, le 3 août 2021 à 12:59

Publié dans Organisation du mariage 45

Hello les FM 🥰, Nous nous marions le 15 octobre 2022. Évidemment nous ne connaissons pas le programme de la journée avec les heures mais nous aimerions envoyer des save the date pour que les invités bloquent la date. Avez vous opter pour cette option ? Je vais les faire moi-même sur Canva, alors si...
Hello les FM 🥰,

Nous nous marions le 15 octobre 2022. Évidemment nous ne connaissons pas le programme de la journée avec les heures mais nous aimerions envoyer des save the date pour que les invités bloquent la date.

Avez vous opter pour cette option ? Je vais les faire moi-même sur Canva, alors si oui je serais ravie de voir à quoi ressemble les votres et ce que vous avez inscrit dessus. 🥰🥰

45 Réponses

• L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah mais c'est une super idée pour récupérer les adresses !!!
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Mais nous n'aurons pas l'heure de la mairie avant 6 mois pre mariage et on ne voudrait pas que certaines personnes prévoient autre chose 😊 Par numérique cela évite les frais supplémentaires aussi!
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée !!
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un save the date par mai sous forme de vidéo stop motion avec des playmobils.
    On voulait que les invités puissent bloquer la date mais on avait pas les infos (horaires par exemple) pour faire le faire part!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais juste envoyer des faites part (je suis plus traditionnel) les Dave date je trouve que ça fait encore plus de travail pour pas grand chose sachant qu’il t a aussi les remerciements et les noms de tables avec l’emplacement des invités et le détail du menu bref pas de save date pour moi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était une vidéo youtube avec le lien dans le mail et un autre lien en dessous vers un forms pour récupérer les adresses postales des invités en vue du faire part. Par contre attention certains invités peu doués en informatique ont dûs être relancés car ils n'avaient pas vu ou compris le mail 🙈
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léna, nous avions fait des save the date sur Cotton bird, mais qui sont aimantés Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non inutile pour nous le temps d'affiner la liste. Les proche sont su la date du mariage à l'oral et cela a suffi.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de save the date pour nous, juste les faire-part

• Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet!
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Il était en pièce jointe ou directement dans le mail? 🙈 je pense qu'on va faite numérique aussi !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour nous car nous avions que 8 mois et demi entre la demande en mariage et le jour j donc on a envoyé que les faire-part 7 mois avant
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a envoyé un save the date par mail 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration