Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julea
Mariée Pro Septembre 2016 Doubs

Save the date par mail

Julea, le 26 Avril 2015 à 13:59 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Avec mon chéri nous souhaitons envoyer un save the date à J-500, pensez vous que sa fasse trop tôt?
Nous voulons l'envoyer par mail ( photo de nous 2 avec cadre save the date 10.09.16!!!), faut il écrire un petit texte ou juste la photo suffit? Besoin de vos avis les filles...

13 Réponses

Activité récente par Julie, le 27 Avril 2015 à 15:29
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ... Nous avions nous aussi envoyé un STD par mail. Nous avions simplement mis notre photo ( nous avions fait une séance spécialement pour cela) avec nos noms et la date . Rien de plus. Par contre pour les personnes agées nous l'avions imprimé. Et nous l'avons donné environ un an avant notre date de mariage .

• Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous servons du blog mariage.net en guise de STD et faire part ... tout a été envoyé en début de ce mois ci ... les invités ont été étonné positivement pour l'idée et trouve ça plus pratique puisque certains qui ont déjà perdu le mail peuvent demander à d'autres le lien du blog ou l'enregistrer en favoris et puis le fait de faire ça en interactif permet de mettre les informations petits à petits.

• Répondre
  • Nadiou
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Nadiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups désolé j'ai appuyé trop vite sur envoyé et la photo n'avait pas chargée. On a rajouté "invitations à suivre" dans le mail. Du coup si tu as beaucoup de monde de l'étranger envoile dès que tu peux.

Save the date par mail - 1
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a beaucoup de monde de loin c'est pour ça que je veux vite l'envoyer. Pour le tiens il me manque ta photo :-)
    • Répondre
  • Nadiou
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Nadiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai ca dépend d'où vienne tes invités. Si ya des trajets internationaux, le plus tôt sera le mieux. Voici le notre envoyé par émail.
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhh j'adooooore! Très bonne idée !!!!! C'est vrai que c'est pratique !!
    Merci pour tes lumières !! Je vais finir par être incollable sur le mariage!!
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélomaélie,

Alors un save the date c'est un genre de pren faire part. Comme ça les gens bloque la date. Tu peux le faire de différentes façons: papier, magnet, email... Moi je pense le faire par mail, juste une photo de nous 2 avec un cadre avec la date. Je te mets des photos en exemple, j'aime beaucoup la photo par terre avec les dessins à la craie. Voilà j'espère t'avoir éclairé :-)

Save the date par mail - 1

Save the date par mail - 2

Save the date par mail - 3
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est ce fameux save the date svp ??
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, nous as fait cela, j'ai mis en titre d'email : et bientôt je porterais le.nom de ...

• Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool c'est vrai qu'une joile photo de couple avec un paysage iddylique c'est bien comme save the date. Merci, félicitations à toi aussi.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi on va envoyé une photo car mail mais a environ N-1 comme
    Nous serons en vacances chez mes parents en Guyane (pays où je suis née) donc ça peut être sympa.
    Félicitations pour notre mariage
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui merci je n'y avait pas penser. C'est vrai que tout le monde ne connais pas le principe.
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me parait bien... Tu peux peut etre ajouter "faire part (ou invitations) à suivre" pour ceux qui ne connaissent pas le concept

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration