Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lore
Nouveau Marié Mai 2025 Rhône

Save the date regret

Lore, le 6 Janvier 2024 à 14:15 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Votre avis svp?
On a envoyé un save the date a tous les cousins de mon futur mari mais en réalité il s’est rendu compte que l’on a pas envie de les inviter et ses parents sont contre l’invitation de certains…
Comment faire? Je pense que l’on est coincés et que l’on a plus à espérer qu’il ne viennent pas…

4 Réponses

Activité récente par Philippe, le 10 Janvier 2024 à 12:25
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh...... peut être aurait il fallu y penser avant non ?

c'est pas moralisateur ce que je dis mais je pointe l'importance de savoir qui l'on veux autour de nous ce jour là. ...

Ma frangine, quand elle s'est mariée à invité TOUTE la famille en comptant sur le fait que certains ne viendrais pas (en tous cas ceux qu'elle ne voulais pas vraiment voir...oui, c'est naze comme raisonnement...) et que c'est il passé... bingo ! ceux qu'elle voulais voir avinant des empéchements pas les autres....

Après, un truc dans ta phrase me pique l'oeil... "ses parents sont contre l'invitation de certains"... qui se marie ce jour-là ??? vous, il me semble que c'est à vous de voir et aux autres de faire bonne figure ce jour là...

Nous allons être surement confronté à un souci de même niveau avec 2 personnes qui seront invités mais qui, pour des raisons antédéluviennes, ne s'apprécient pas... elles sauront l'une et l'autre qu'elle seront invitées toutes les deux... a elles de faire avec ou de s'abstenir...

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est plutôt délicat comme situation, voir la solution préconiser par Christelle
    • Répondre
  • Lore
    Nouveau Marié Mai 2025 Rhône
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas bête… sur le save the date on a pas precisé a quoi ils etaient invités lol ;-)
    Et venant le loin ils ne viendront pas pr juste le vin d’honneur…
    On verra bien d’ici là…
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c’est dur de faire machine arrière à part dire d’ici là que vous préférez un mariage intimiste ou que vous n’invitez qu’au Vh.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration