Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Nouvelle Mariée Juin 2026 Bas Rhin

Save The Date vidéo

Adeline, le 6 Juillet 2025 à 23:08 Publié dans Avant le mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Certains d’entre vous ont-ils réalisé une vidéo « Save The Date », comme on en voit parfois sur les réseaux sociaux ? Le concept nous plaît beaucoup ! Nous envisageons d’en créer une, principalement pour les invités au repas.
Comment avez-vous procédé pour l’envoyer ?

5 Réponses

Activité récente par Sylvaine, le 8 Juillet 2025 à 16:48
  • Sylvaine
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Haute-Savoie
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre save the date sur la tendance avec la musique "I'm feeling good" (la version de Mickael Buble) et nous l'avons envoyé via WhatsApp pour la plupart et pour les conversations de groupes d'amis que j'avais sur Messenger, je l'ai envoyé directement sur le groupe. Juste 2 tantes que j'ai fait par mail.

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l avons fait de vive voix avec nos proches et les autres par Messenger, messages et watschapp
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2026 Vosges
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons envoyé par messenger, et ceux qui n'avais pas messenger, on leurs a montré quand on les a vu
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous navonsbpas eu le temps de le faire, mais ce concept ce fait quasi toujours numériquement, une image ou une vidéo très basique pour annoncer la date à bien garder, par contre attention d'avoir déjà tes listes d'invités aussi, et après à envoyer par mail, sms, WhatsApp ou le support que tu préfères
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non j'ai fait "Classique" avec un design sur canva mais je pense que si j'avais fait une vidéo je l'aurais poster sur WhatsApp Smiley sexy

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration