Le mariage me semble être une très grosse organisation et c’est pour ça que nous avons choisi de faire appel à une wedding planner pour nous aider à faire de cet événement un événement parfait ! 😍
Re, oui on commence a peine et déjà j'ai déléguer au témoins de monsieur (son frère), la création des accessoires en bois type bouclier viking il va devoir en faire pour chaque témoins homme !!!, j'ai déléguer a ma prothésiste ongulaire de me créer un modèle totalement personnaliser sur le médiévale et viking, car ce que j'avais trouver en essai ne ma pas plus !!!, je vais aussi demander a ma coiffeuse qui est une amie de me créer une coiffure inspirée de là série viking et games of thrones, car j'en aimes 3 et j'espère quelle va pouvoir me faire un truc que pour moi, après pas de fête d'enterrement de garçon ou de fille pour aucun de nous 2, après monsieur repère plein de choses et on mais en commun, c'est lui qui a trouver ou acheter son alliances et ça chevalières typer viking, c'est lui qui a trouver ces costumes, c'est moi qui est proposer alcool médiévale et on n'a chacun trouver un prestataire, etc etc donc oui je délègue même si je garde un droit de regard, lol …, par contre déléguer a une wedding-planer pas possible côté budget et pas possible car je lui en demanderais trop et elle me dirais débrouillez vous, lol
J'ai du mal à déléguer car on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
J'avoue que j'ai du mal à deleguer mais j'aime faire participer mes enfants à la prépa de la déco , et mon chéri m'accompagne quand même beaucoup dans les decisions. Et il m'aide quand je lui demande.
Coucou
Non je veux tellement que sa soit comme moi je le veux que du coup je ne veux pas qu’on fasse à ma place ou qu’on m’aide
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou dans la vie je sais déléguer mais pour le mariage non car je n'en est pas envie 🥰 Puis si je me loupe quelque part je pourrais m'en prendre qu'à moi 😂 et pas me dire si j'avais su je l'aurais fait moi 😂