Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Curieuse Août 2024 Marne

Saxophoniste aisne

Ophélie, le 9 Avril 2024 à 22:11 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Je lance une bouteille à la mer car je désespère. Connaissez vous des saxophonistes dans l' Aisne ?
Je me marie le 24 août et j'avais abandonné l'idée dû à mes recherches non concluantes mais j'ai un peu de mal à passer au dessus mon envie d'avoir un saxophoniste accompagnant le dj pour le vin d'honneur.
Merci Bonne soirée

4 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 10 Avril 2024 à 08:25
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu devrais mettre une annonce sur les réseaux sociaux! Peut-être qu'un amateur pourrait te proposer ces services!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, une de mes amies s'était rapprochée du conservatoire de notre commune🤔 peut-être qu'il y en a un dans ta région (?) bonne chance en tout cas !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie sur Linkaband. Tu peux chercher des musiciens ou groupes par style de musique ou instrument.


    Sinon renseigne toi auprès d’association, des MJC, des écoles de musique. Ou contacte directement des groupes de jazz par exemple par chez toi. Peut-être que le saxophoniste d’un groupe voudra bien te le faire pour se faire 3 sous.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu as tenté une annonce sur les groupes Facebook des villes alentours ? « Tu es de telle ville si … »
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration