Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie M&M
Super Mariée Juillet 2018 Calvados

Se coiffer seule le jour j

Marie M&M, le 9 Juin 2018 à 20:28 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bon eh bien comme je le redoutais, l'essai coiffure n'a pas du tout était concluant.

Je lui ai montré mes photos d'inspirations et la photo de ce que j'aimerai obtenir (photo d'un essai fait par moi même) et je suis ressortie avec un espèce d'énorme chignon qui ne tenait absolument pas et des critiques tout le long sur mes cheveux (oh mais mademoiselle ils sont trop fins, oh mais ils prennent pas la forme avec le fer à friser, oh mais ils se laissent pas dompter ...)

Moi qui ai l'habitude de me coiffer, j'avais l'impression de me faire torturer, absolument pas un moment de détente !!

Du coup hésitation : me coiffer moi même ou tenter de trouver une autre coiffeuse (sachant que je vis à Paris et que je me marie en Normandie) ?

Si vous avez des témoignages similaires, je suis preneuse !

Merci Smiley shame

15 Réponses

Activité récente par Marie M&M, le 11 Juin 2018 à 10:11
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles,

    Je pense que je vais me coiffer seule à défaut d'avoir le temps de rentrer encore en Normandie faire des essais coiffures et surtout de trouver une coiffeuse qui me convienne.

    Je vais briefer mes témoins pour qu'elles puissent m'aider le jour J en cas de stress mais au moins je serai sûrement plus satisfaite de ce que je peux faire

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Si tu te sent capable de te coiffer le jour j, fonce!!! On est jamais mieux servit que par soi même.
    Pour ma part, étant ancienne esthéticienne je pense me maquiller seule. Je vais apprendre à ma temoin deux/trois trucs au cas où je sois stressé le jour j mais je pense pouvoir me maquiller sans soucis!!!
    A toi de voir 😘
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu trop stricte le sien par rapport à ce que t'attends si tu arrive aussi bien autant te le faire 😃
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la photo du chignon c’est toi les deux fois ?!? Si oui je présume que la première photo c’est ce que toi tu as fait ! Si tel est le cas ... effectivement je te dirais de faire toi même . Car je suis plutôt d’accord concernant le chignon de la coiffeuse et son comportement que tu décris c’est vraiment pas pro ... cela doit être un bon moment !!! bref c’est une parenthèse... après la question est niveau organisation et stress le jour J te sens tu capable de te coiffer seule ? Et aurais-tu quelqu’un pour t’aider un peu ?
    Et ton choix chignon est très beau !😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas jolie et ça ressemble en rien ! Oh la la mais qu’Est ce qu’ils sont difficiles tes cheveux 😆
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf qu’il faut que je trouve quelqu’un à distance et que je fasse l’aller retour (je vis à Paris)
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le 61 mais ça serait pour me faire coiffer près de Clecy (14)
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Le fait de te coiffer seule ne me choque pas du tout, des fois on est jamais mieux servi que par soi-même lol !

    Peut-être faire un essaie avec une autre coiffeuse ? comme ca tu auras l'esprit tranquille le jour J ! Tiens nous au courant ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le faire seule sincèrement c'est risqué. Tu es de quel coin en Normandie ? Ma cousine a une coiffeuse à domicile qui apparemment est top
    • Répondre
  • Nataly
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends que tu sois déçue, pas du tout ce que tu voulais et en plus avec qqn de pas sympa!
    Si tu sais bien te coiffer et que tu penses gérer le stress du jour j, pourquoi pas faire toi même effectivement. Sinon c’est bien d’avoir une coiffeuse sympa, c’est aussi un moment de détente 😉
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'aimerai bien mais ça veut dire rentrer tous les weekends en normandie et faire les 7h de route aller retour à chaque fois

    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A gauche ce quel j’ai obtenu
    A droite ce que j’en demandais 😕

    Se coiffer seule le jour j 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'est jamais mieux servi que par soi-même mais tu vas sûrement avoir beaucoup de facteurs de stress le jour J... Ta préparation coiffure sera normalement le moment pour toi de te poser et te faire bichonner 🙂 alors le conseil que je te donne c'est de tenter de nouveaux essais coiffure ailleurs jusqu'à trouver une personne agréable et qui te donne confiance! Elle existe forcément 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu pense pouvoir le faire toi fonce tu auras au moins ce que tu veux mais avec le stress de la journée ça risque d être compliqué tente un autre essai
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurais tu des photos ? Histoire de pouvoir comparer 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration