Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hainaut

Se découvrir à l’église

Roisin, le 21 Septembre 2021 à 06:39 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Avec mon compagnon nous souhaitons nous découvrir lors de la cérémonie religieuse. Des retours de personnes l’ayant fait ? Vous êtes entrée avec le bouquet ou c’est votre futur mari qui vous l’offre devant l’autel ?
Merci à toutes et tous pour vos réponses

12 Réponses

Activité récente par Lou, le 22 Septembre 2021 à 10:37
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Roisin 🙂

    Il n'y a pas d'obligation : vous pouvez décider de vous découvrir dans l'église, devant ou encore de faire un "first look" avant.

    Tu trouveras d'autres témoignages dans le post suivant :

    Se découvrir lors de la cérémonie religieuse

    Quoi qu'il en soit, ce sera un moment rempli d'émotion ! 🥰

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Réfléchis peut-être ce qui est plus important pour toi : avoir le bouquet remis par ton futur ou bien être découverte devant l'autel ;-) C'est clair que c'est mieux de s'avancer vers l'autel avec son bouquet ;-) Ton mari peut te le faire envoyer ou remettre par quelqu'un, même avec une belle lettre d'amour...?

    Nous on voulait se découvrir avant, lors d'un "first look".

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est se que je souhaitais aussi puis finalement je pense qu'on se decouvrira en intimité avant la ceremonie pour aller à nos emotions je n'aime pas trop me laisser aller devant les personnes et mon conjoint aussi, et ensuite retrouver nos enfants et famille peoche avant l'eglise. De tte façon l'eglise reste un moment fort je pense que l'emotion sera quoi qu'il arrive.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on s’est marié le week end dernier c’est mon fils qui m’a offert le bouquet lors des préparatifs et mr m’a découverte devant l’autel je préférai Comme ça
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes découvert à l’église lors de mon entrée. C’était tellement riche en émotion avec l’orchestre la musique était prenante, mon mari a pleuré en me voyant arrivée. Nous voulions absolument nous découvrir à l’église et c’était le meilleur choix à mon sens.
    J’avais mon bouquet avec moi des les préparatifs, je trouve que ça finit la tenue pour l’entrée de la mariée
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hainaut
    Roisin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour notre part, nous voulions nous découvrir à l’intérieur devant l’autel ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je préfère l'avoir quand je rencontre dans l'église. Nous aussi on fait le reglieux en 2022 cause covid... mais je me demande si on se découvre devant l'église ou lui est à l'intérieur et moi j'arrive 🤔 Tu fais comment toi ?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est ce que nous faisons et j'ai prévu de rentrer à l'église avec mon bouquet. 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon 1er mariage, on c'était découvert à l'église. C'est un moment plein d'émotion.
    Cette fois, ça sera une cérémonie Laïque et nous nous nous découvrirons avant la cérémonie et nous ferons un first look.
    Je trouve sympa l'idée que se soit lui qui t'offre le bouquet quand tu arrives vers lui.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend mieux 🥰 ce serait une superbe idée
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hainaut
    Roisin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous sommes mariés civilement l’année dernière à notre date prévue initialement. Avec la Covid-19, nous avons postposé la cérémonie religieuse avec la fête….
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous ne passez pas par la mairie avant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration