Bonjour,
Je ne suis pas proche de mon père du coup je n'ai pas l'envie qu'il marche à mes côtés. En plus ca n'a pas de sens puisque avant mon conjoint j'étais partie depuis longtemps de chez mes parents et j'ai eu une première fille. Donc la notion de père qui donne la main ici ne me parle pas du tout.
La question arrive vite de qui m'accompagne... Pour la ceremonie laique j'ai tjs dis que sa sera ma fille (qui aura 13 ans) qui marchera à mes côtés. On est arriver à 2 dans la vie de mon homme, on arrive à 2 la jour J. Cest aussi le symbole qu'elle valide notre union notre histoire.
Du coup pour la mairie je pense à mon fils qui aura 7 ans et demi. Il nous a tjs réclamé le mariage, il y tenait bcp donc c'est aussi un peu grace a lui qu'on y sera. Et comme il voudrait bien une chaise avec nous aux cérémonies 🤣 ca pourrait être son rôle important. Quand on lui a annoncé il a sauté partout en criant ON va se marier ON va se marier.
Est ce que certaines se sont fait ou se font accompagner par leurs enfants? Vous en pensez quoi? Vous avez eu des retours?
Merci pour vos retours
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...