Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne

Se faire maquiller et coiffer en salon chez nocibé ou autre chaine ?

Cécile, le 14 Novembre 2012 à 16:24 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

D'après ce que j'ai vu la majorité d'entre vous aurons mauqilleuse et coiffeur à domicile.

Je ne vais pas pouvoir le faire alors pouvez vous me dire si il y en à parmis vous qui ceux sont fait maquiller chez Nocibé? Avez vous pris leur forfait mariage? Le maquillage à t'il tenu?

Et certaines d'entre vous ceux sont elles fait coiffer dans une chaine de coiffeur ( Jacques Dessange, J.L. David,...) si oui laquelle et pour quel montant?

22 Réponses

Activité récente par Florence, le 3 Août 2013 à 09:21
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, pas de chaine, en tout cas pour la coiffure! A chaque fois j'ai été déçue...après pour le maquillage c'est selon la personne qui vous reçoit. ça passe ou ça casse.

    J'ai beaucoup de problème à trouver ce que je cherche...ou alors pas de réponse pour le moment donc je continue à chercher...l'idée du bon cion me plaît je vais y faire un tour aussi Smiley winking

    Bon courage!

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je ne me laisserai pas tenter par une chaine, j'ai eu de mauvaises expériences chez Sephora, aprés Nocibé sont peut être mieux.

    A domicile ce n'est pas si cher en cherchant bien, j'ai trouvé l'essai maquillage + jour J à 35 euros et du super boulot

    Pour la coiffure 85 euros, essai + jour J

    Je ne trouve pas ça si excessif et pourtant on a pas un gros budget

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis déjà fait maquiller chez Nocibé et le maquillage avait super bien tenu, c'était top !!
    • Répondre
  • Honorine
    Mariée Addicte Mai 2013 Cher
    Honorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce sera chez Nocibé que je ferai le maquillage et la manucure. Ma belle-soeur avait confié son visage et ses ongles chez eux à son mariage et le résultat était parfait. Le maquillage avait très bien tenu, tout était très beau. De totues manières, tu peux tjs faire un essai. Moi c'est prévu pour le mois de février.

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait, je me maquillerai à domicile avec du maquillage acheté chez Sephora. C'est ma belle-soeur qui s'en chargera tout comme la coiffure et j'espère également ne pas avoir à faire de retouches.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense e faire maquiller chez Douglas (une chaîne ) car je c quelle utilise le maquillage quelle vende et en sachan que c du Dior ou Channel je pense que sa va tenir! Je ferer bien évidemment lessai avan de plus leur forfait es pas cher l'essai plus le jour j 45 euro! Et pour la coiffure etan coiffeuse je me fait coiffer moi même par une ami coiffeuse!
    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quoi ????????????????? Je fais tous mes soins chez eux et no problem. Et pour le maquillage je l'ai fait aussi chez eux : j'ai eu un essai (45 min de prévues, bien personnalisé et à la fois selon mes désirs et ma tenue et le thème) plus le jour j (avec aussi 45 min de dégagées rien que pour moi, pour éviter le stress si jamais la coiffure prenait plus de temps et que j'arrive en retard) et ça m'a coûté 40 euros, enfin moins vu que j'ai la carte de fidélité mais le tarif normal c'est 40 euros.

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de problème! Merci à toi pour l'idée

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah écoute n'hésites pas à nous en faire partie si tu as trouvé!! Bisous

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai trouvé sur Le Bon coin effectivement maintenant il faut que je prenne le temps de téléphoner pour savoir leurs tarifs

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors as-tu trouvé?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2013 Mayenne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je suis en campagne et il n'y a pas de chaine de coiffure. Ma coiffeuse en salon prend 150€ pour un essai et le jour J. Je me suis renseigné auprès d'une connaissance dans un autre département et pour la même chose on est à 90€. Fais le tour des coiffeurs pour te renseigner des prix mais je pense que certains abusent. Pour les chaines, je ne suis pas sûr qu'ils fassent les meilleurs prix. En plus ils ont moins de choix que certains coiffeurs. Je ne sais pas si çà t'aura aidé mais voici c e que j'en pense! Bon courage pour tes recherches car étant dans le même cas c'est pas facile!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de J.C. Biguine vers chez moi. J ai J.L. David et F. Provost en salon les plus proches.

    Ils pratiquent peut être les même tarifs...

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2013 Somme
    Finou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'irais chez jean-claude biguine

    FORFAIT MARIAGE
    Essai chignon
    Essai maquillage
    JOUR J
    Chignon
    Maquillage
    Manucure+pose de vernis
    175E

    après je sais si il y en a un près de chez toi

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne savais pas que l on pouvait trouver des coiffeuse sur Le bon coin. Je vais y jetter un coup d'oeil, j'aurai peut être de la chance

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolée, moi après avoir fait le our des coiffeurs (un essai + jour J entre 100 et 130€), j'ai toruvé une coiffuese sur Leboncoin & elle est super! Elle est arrivée 3ème au concours de chignon mariée (ouais je me la péte Smiley winking )

    Et a maquilleuse c'est mon esthéticienne, tout ca à domicile!!

    Je n'aurai pas tout les trajet à faire!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée là je ne peux pas t'aider c'est ma soeur qui va me maquiller et puis je ne suis pas maquillage alors je ne suis jamais allée chez Nocibé ou un autre magasin comme ça !!

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je ne sais absolument pas à qui m'adresser, car je ne suis pas très maquillage et ne vais rarement en institut. Je n' ai pas les moyens de me faire maquiller et coiffer à domicile. De ce que j'ai vu ce moins cher en institut.

    J'irai peut être faire un essai comme ça juste pour voir comment elles maquillent pour un maquillage de jour normal.

    Laure, peux tu me confirmer que leur maquillage résiste plus longtemps que celui d'Yves Rocher? J'espère que tu as réussi à trouver un autre job en tout cas.

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant que tu parle de Nocibé je me suis fais virer de là bas au bout de 7 ans d'ancienneté, enfin bref j'avais envie de le dire, tu sais elles sont un forfait tu as un essai maquillage avec après elles prennent du maquillage de marques et puis n'importe où ou tu iras c'est la maquilleuse la plus importante après je peux te donner une astuce pour y aller et ne pas payer ton maquillage c'est de faire croire que tu veux acheter le produit mais que tu sais pas l'appliquer, elles sont dans l'obligation de te l'appliquer c'est une pbligation chez Nocibé au moins tu seras comment elle maquille, tient moi au courant

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon mariage je ne me suis pas fait maquiller chez Nocibé mais une cousine oui, elle a pris le forfait mariage et en était très contente. Sa soeur avait pris le maquillage jour mais moi je mets un petit bémole car j'ai trouvé que leur maquillage se ressemblait trop, était trop léger pourtant c'était une mariée et une invitée !!!
    De plus je n'ai pas était fan de leur épilation, un peu déçu de leur produit !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration