Mon coiffeur m'a conseillé d'effectuer d'abord le maquillage ensauit la coiffure car vu que j'aurais des mèches qui retombent sur les côtés du visage sa éviteras d'y toucher... Voilà voilà si sa peut aider certaines d'être vous 😊
Coucou, la coiffeuse et la maquilleuse arriveront au même moment chez moi donc je ne sais pas vraiment comment elles s'organiseront... Mais il me semble que c'est souvent la coiffure avant le maquillage
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Ici make up prévu avant le coiffage dans.ma.logique car je fixe mes cheveux en arrière avec un bandeau quand je me.maquille donc.la coiffure va me gêner tout simplement ..
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je pense que oui le maquillage sera avant la coiffure. À voir avec ma maquilleuse et ma coiffeuse, elles ont l'habitude.
J'hésite énormément, pour une question de timing... Je me maquille moi même, ma coiffeuse arrivera à 9h, a 10h30 on va faire des photos (à 2 min à pied de chez moi donc pas de temps de trajet). Ça laisse 1h30 pour la coiffure, je ne sais pas ce que ça va donner. A voir pendant l'essayage le temps quelle va mettre, sachant qu'il me faut une bonne demi heure pour me maquiller tranquillement. Si non je devrais me maquiller avant qu'elle arrive.
Bonjour Pour moi se sera la coiffure avant le maquillage
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Ma maquilleuse m'a conseillé de me faire coiffer avant qu'elle ne fasse le maquillage
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Mélina,
Personnellement je pense me coiffer avant le make-up.
Les coiffeuses ont la fâcheuse tendance à mettre les cheveux n'importe comment pendant la coiffure et si il y a bien une chose que je hais c'est d'avoir les cheveux qui se prennent dans mes cils maquillés..