Hello les FM !
Alors voilà, je me marie dans 2 semaines et depuis plusieurs mois, une seule chose me trotte dans la tête: me maquiller seule pour le jour J.
J'ai déjà effectué 2 essais make-up avec 2 professionnelles, mais le résultat ne me convient pas. Teint trop foncé, yeux trop chargés, malgré avoir expliqué que je voulais quelque chose de naturel et simple. Tout ce que je souhaite, c'est un teint frais et lumineux sans pour autant avoir une couche de peinture sur le visage...
J'ai déjà de bonnes bases en maquillage et je sais exactement ce que je veux. Pour vous faire une petite idée, je suis blonde vénitienne, teint pâle, quelques tâches de rousseurs, rougeurs sur la peau et j'en passe... Donc forcément, un teint trop orange ou des yeux charbonneux ce n'est pas pour moi !
Je pense donc laisser tomber cette idée de me faire maquiller par quelqu'un d'autre et de le faire moi-même pour le jour J. J'ai déjà des idées de maquillage, un teint naturel et des yeux légèrement rosés, avec une petite touche de rouge à lèvres rosé également. Mais j'ai peur d'être trop stressée, trop nerveuse et de carrément me louper.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je me faire chouchouter quand même, où est-ce que je prends mon courage à deux mains pour le faire moi-même et être enfin satisfaite du résultat ? Est-ce une bonne idée de le faire soi-même ?
Je suis preneuse de tous vos conseils ! Merci !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Beauté de la mariée
30 idées de manucure de mariage et 4 conseils pour avoir de...
Forme d'ongles, type de vernis, couleurs à la mode, manucure impeccable : ne...

Beauté de la mariée
Maquillage de mariage Sephora : 10 essentiels pour un jour J...
Chaque grande occasion mérite un make-up spécial, et les cérémonies de mariage...

Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre Jour J !
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...