Bonjour à toutes les FM,
Alors voilà, je reviens après vous avoir demandé si c'était une bonne idée de se maquiller seule le jour de mon mariage. Vous avez été très nombreuses à me dire de foncer, et c'est ce que j'ai fait !
Ce post a pour but de motiver, rassurer les FM qui ne trouvent pas leur bonheur en institut et qui se sentent capable de se maquiller seule pour le plus beau jour de leur vie. J'avais peur d'être tétanisée, stressée, trop nerveuse au point de faire des bêtises sur mon maquillage. Mais il suffit simplement de s'isoler, de respirer, d'avoir confiance en soi et bien évidemment de préparer son maquillage en amont. De faire des essais, de demander l'avis à vos amies.
Je souhaitais un maquillage très naturel et qui me ressemble, un maquillage qui me fait me sentir "Moi". Ayant une peau très pâle et sujette aux tâches de rousseurs et aux plaques rouges, je ne voulais bien évidemment pas être un pot de peinture.
Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : ayez confiance en vous, croyez en vous et foncez !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici