Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais

Se maquiller seule le jour j : je dis oui !

Valentine, le 12 Juin 2024 à 14:08 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les FM,


Alors voilà, je reviens après vous avoir demandé si c'était une bonne idée de se maquiller seule le jour de mon mariage. Vous avez été très nombreuses à me dire de foncer, et c'est ce que j'ai fait !
Ce post a pour but de motiver, rassurer les FM qui ne trouvent pas leur bonheur en institut et qui se sentent capable de se maquiller seule pour le plus beau jour de leur vie. J'avais peur d'être tétanisée, stressée, trop nerveuse au point de faire des bêtises sur mon maquillage. Mais il suffit simplement de s'isoler, de respirer, d'avoir confiance en soi et bien évidemment de préparer son maquillage en amont. De faire des essais, de demander l'avis à vos amies.
Je souhaitais un maquillage très naturel et qui me ressemble, un maquillage qui me fait me sentir "Moi". Ayant une peau très pâle et sujette aux tâches de rousseurs et aux plaques rouges, je ne voulais bien évidemment pas être un pot de peinture.Se maquiller seule le jour j : je dis oui ! 1

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : ayez confiance en vous, croyez en vous et foncez !!!Se maquiller seule le jour j : je dis oui ! 2
Se maquiller seule le jour j : je dis oui ! 3

9 Réponses

Activité récente par Chriswright, le 27 Juin 2024 à 12:43
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais un entre deux Smiley smile j'ai la peau très réactive alors malgré plusieurs essaies la professionnelle va utiliser mon propre maquillage mais c'est elle qui me maquillera surtout au niveau des yeux, le résultat est plus jolie quand c'est fait par elle...

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un beau témoignage et et une décision qui a été t'as été profitable ! c'est très réussi !!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends en compte ton témoignage. Je me débrouilles bien pour mon maquillage quotidien mais je mentais toujours dit que pour ce jour là je voulais être sûre que ce soit parfait et que je voulais me faire chouchouter. Et donc prendre une professionnelle.
    Mais ton témoignage me fait remettre les choses en question. Ça me tente pas mal.


    Mais j’ai encore le temps d’y réfléchir. ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve ton poste très intéressant car je mes disait que pour faire des économies je pourrais essayer de me maquiller seul et me coiffer seul ayant les cheveux au dessus des épaules je vois pas l'intérêt de payer quelqu'un pour quelques choses que je pourrais faire moi même de plus avant je passais beaucoup de temps à me coiffer j'ai tout le nécessaire à la maison et pas mal de maquillage aussi.
    Au passage ton maquillage est très réussi. 👍👍
    Pas contre pour avoir de beau cils j'hésite entre mettre des extensions de cils ou simplement trouver un bon mascara.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo, ton maquillage est très joli!
    A choisir, finalement je ne prendrai plus de professionnelle!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo le résultat est superbe ! Bien joué, je ne sais pas si j'aurai réussi à être assez calme ce jour-là, ms ton poste est encourageant 😊 une bien belle mariée ! 🤩
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce joli témoignage 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool !
    L'avantage c'est que tu fais une économie et que tu as ce que tu veux 😀
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo d'avoir osé, je n'ai pas réussi à franchir ce cap! Ton maquillage est vraiment frais et lumineux, tu as raison le plus important c'est de se reconnaître !
    Et même si c'était pas le sujet de base, ta robe et ton bouquet sont à tomber par terre 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration