Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Mme P
Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

Se marier 1 mois après son accouchement :-)

Future Mme P, le 15 Mai 2015 à 14:50 Publié dans Maman 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ! en pianotant sur le forum je cherchais qqu qui serait dans la mm situation que moi pour pouvoir echanger un peu..

Mariage décidé en septembre 2014 et 1er essai bb en novembre 2014 qui a fonctionné !! :-)

Resultat j'accouche 1 mois avant mon mariage !! :-) que du bonheur ! j'ai choisi une robe à laçage une taille au dessus au cas ou mais la prise de poids me fait peur quand mm, là j'entame le dernier trimestre et dejà +10kg :-D tout dans le bidou et les nénés !

Voilà, j'aimerais bien avoir vos temoignages si vous etes passé par là ;-)

11 Réponses

Activité récente par Delphine, le 19 Novembre 2018 à 21:57
  • D
    Mariée Débutante Août 2019 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Voilà je suis enceinte de 2mois et mon mariage sera 1 mois après l'accouchement le 10 aout 2019

    Alors je voudrais savoir comment le tiens sais passé ? Robe de mariée, fatigue, allaitement ?
    Et avoir des conseils
    Merci d'avance,😉
    • Répondre
  • Future Mme P
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement oui je devrais allaiter si tout se passe bien.. donc on verra le resultat ! lol

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A peu près 4-6 semaines après accouchement il me semble, sauf si tu allaites, ça retarde Smiley smile

    • Répondre
  • Future Mme P
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me donnes de l'espoir Deborah !! lol

    Ce qui me fait peur pour le jour J aussi c'est le retour de couche.. pas très sexy hein ! lol

    Je ne me souviens pas pour bb1 combien de tps après je l'ai eu..

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris 25 kilos pour mon Loulou, poids de départ 50kg, jamais de changement de poids. Et deux semaines apres l'accouchement, il me restait 4 kilos, un mois apres, 1 kilo. Apres, chacune sa morphologie. Mais tres encore loin du poids que j'avais pris Smiley smile

    • Répondre
  • Future Mme P
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise les doigts pour toi alors !! fais le au mois tu sauras et fini le suspens...

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation ....
    nous on espère mr me harcèle pour faire un test avec 8 jrs de retard mais c'est fréquent pour moi le retard ^^
    • Répondre
  • Future Mme P
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Alicia ! on est dans le même bateau alors !! :-D

    tu as choisis ta robe en fonction du coup ?

    Pour moi bb2 et pour mon premier j'avais pris 27kg !! donc là hors de question que j'arrive a ce stade !! lol

    J'espère egalement accouché 2 semaines avant comme pour le 1er, ce serait top !

    C'est quand exactement ta DPA ? moi le 19 aout..

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club je suis dans le même cas que toi bébé prévu 1 mois avant le mariage et dernier trimestre entamé j en suis a 8kg mais même pas peur 1er bébé tout dans le bidon et la poitrine donc pour le moment facile à perdre ne te stress pas si tu n es pas de nature à ne pas grossir tu perdras vite entre allaitement et fatigue pas d inquiétude à avoir... On se redit ça après l accouchement soit en août mdr
    • Répondre
  • Future Mme P
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui dans ce cas là il ne faut pas prendre beaucoup de poids lol ! je compte sur l'allaitement pour m'aider a fondre :-D

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah! Félicitations! Deux beaux événements en peu de temps, c'est beaucoup d'émotions fortes Smiley heart ma meilleure amie a fait comme toi. Elle a même retrouvé son 38 pour 1m78! Elle a eu beaucoup de chance Smiley surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration