Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique

Se marier a 60 ans

Elle, le 1 Mars 2015 à 19:19 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Il ne m'était pas venu à l'esprit de ne pas arriver à la mairie à son bras. Nous vivons ensemble donc il verra forcément ma robe avant notre arrivée en mairie. Je songe à une robe ivoire, pêche, rose poudrée et des escarpins tout simple.
Pas de tralala dans les cheveux : Ils sont courts et méchés.

BOUM : Futur Mari me pose une question ce matin.
Mais dois-je voir ta tenue avant ?

Je lui explique que notre photographe prendra les photos de nos préparatifs donc chez nous, que j'ai déjà songé à décorer notre voiture.

A présent, je suis de concertée.

Je vois mal Futur Mari arriver seul avec la voiture décorée, Future épouse arriver ensuite en taxi car ni nous n'avons le budget location voiture, ni nous n'aurons un proche m'emmenant dans sa voiture.
Nous sommes l'un divorcé et l'autre veuf.

D'autre part, jouer ma star en arrivant après lui me paraît un peu "midinette" vu mon âge.

Tous vos bons conseils seront les bienvenus.

7 Réponses

Activité récente par Christine, le 19 août 2020 à 14:12
  • C
    Nouvelle Mariée Janvier 2024 Paris
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis journaliste pour Notre Temps et je suis à la recherche d'une femme qui accepterait de témoigner du choix de se remarier après 60 ans. Cinq ans après cet événement, j'aimerais beaucoup vous entendre sur ce sujet. Pourriez-vous me contacter afin que je vous explique tout en détail ?

Bien à vous,

Christine

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes.

Notre photographe sera à la maison.
    Elle prendra les photos des préparatifs : habillage de Monsieur, coiffure et maquillage de Madame.

Pour ce petit côté ''decouverte'', je lui proposerai peut être d'aller chercher la voiture et tout simplement de m'attendre en lisière de la forêt de Meudon qui est à 3 minutes de notre appartement. Cela permettra à Monsieur de voir la robe de Madame seul, notre photographe étant présente à cet instant là.

Ce sera notre "moment d'intimité".

Et s'il pleut, je trouverai autre chose Smiley laugh

Merci à toutes. Vous partagez mon opinion.

Je trouve plus sympa que nous arrivions ensemble à la mairie d'autant plus que des invités ne se connaissent pas.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons nous découvrir dans un parc près de la mairie et nous arriverons avec la même voiture a la mairie
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec ça.
    Et même je n'ai pas 60 ans et c'est pourtant ce que je vais faire : préparation chacun dans son coin d'une même bâtisse puis découverte dehors puis trajet ensemble vers la mairie.
    Donc rien de choquant et mes félicitations Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle J'ai Le Temps
    Mariée Experte Juillet 2016 Finistère
    Mlle J'ai Le Temps ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le photographe pourrait prendre ton futur mari en photo lorsqu'il te découvrira dans ta robe de mariée. Ensuite, je ne trouve pas que ce soit choquant que vous arriviez dans la même voiture. Je trouve ça merveilleux de se marier à 60 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas d âge pour ce marier je pense... et je trouve que ça peu être très émouvant de vous découvrir tout seul tout les 2... si la mairie n'est pas loin de chez vous pk ne pas y aller à pied ça peu être sympa et après prendre la voiture pour aller au lieu de réception. ...
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que vous découvrir chez vous en toute intimité peu être simpas et après vous arrivé ensemble au mariage ça se fais beaucoup maintenant!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration