Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry)

Nathalie, le 12 Octobre 2017 à 16:20 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

UN MARIAGE ROYAL AU CHÂTEAU DE DISNEYLAND PARISSe marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 1

Comme je suis curieuse, j'ai fouiné pour connaitre les tarif de cette Bagatelle !!! Alors accrochez vous les filles!! Je n'ai pas mis les tarifs

UN MARIAGE ROYAL AU CHÂTEAU DE DISNEYLAND PARISSe marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 2

, je ne sais pas si j'étais autorisée ..Mais c'est de l'ordre de Minimun 5 chiffres

Mariage au Disney's Newport Bay Club Mariage au New port Bay Club

Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 3

Mariage au New port Bay Club 2Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 4

Mariage au New port Bay Club 3Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 5

Mariage au New Port Bay Club 4Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 6

Mariage au Disney's Newport Bay Club

UN MARIAGE DE LUXE AU DISNEYLAND HOTEL Mariage au Disneyland Hotel : Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 7

UN MARIAGE DE LUXE AU DISNEYLAND HOTEL 2Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 8

UN MARIAGE DE LUXE AU DISNEYLAND HOTEL 3Se marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 9

Un Mariage sur mesure à Disneyland Paris

Disney's Fairy Tale Weddings propose un service entièrement sur mesure, Présence de personnages Disney, spectacles son et lumière, féerie des eaux, animations privées, orchestre en live...

Mariage sur mesure à Disneyland ParisSe marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 10

Mariage sur mesure à disneyland ParisSe marier à Disneyland Paris (suite au post de Merry) 11

Voila les filles ...Je suis un peu déçu ...LOL

15 Réponses

Activité récente par Merry, le 13 Octobre 2017 à 16:32
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça génial de pouvoir s'y marier, mais c'est vrai qu'il faut avoir un sacré budget !!

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh la même chose pour moi !! Je suis fan de disney !!

    • Répondre
  • 👰
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    👰🏻 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'avais 50000€ je l'aurais fait 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50000€ pour se marier vite fait à 7h du mat, euh non merci
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fait un devis quelques mois avant notre mariage, mais bon... c'était soit Le Mariage au Newport Bay Club soit notre lune de miel à Hawaii donc la lune de miel a gagné Lol
    ( à savoir qu'à l'époque c'était des prix d'appels pour justement servir de cobaye hein xD )

    Mais les mariages à disney sont sublimes! Disneyland Paris, Disney World, Disneyland, Aulani.. ça vend du rêve! ❤️
    On a aussi malgré tout La chance d'avoir une prestation bien moins chère qu'à Disney World ou Disneyland Resort où les tarifs pour se marier dans le Parc débutent à 75000$ hors taxes et sans rien d'autres que La cérémonie.. même pas les fleurs Lol

    Jespere qu'on pourra s'offrir un renouvellement de vœux dans l'un de ces lieux un Jour! ( surtout à Aulani à Hawaii ou alors au Wedding Pavillon de Disney World! )
    On a deja été très chanceux de faire nos Photos Day After à Disney World dans l'un de leur tres beaux hôtels qui a vu sur le château Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouEuhh j'appelle pas Ca vraiment royale. C'est enfantin , pour s'amuser :-)Il y a suffisamment de châteaux sublimes en France et de bon cuisto pour faire vraiment un Mariage royale
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien pas pour moi !!!!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’avais lu quelque part!!
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins karolinka ! Bof bof ...j’adore disney pour m’eclater mais alors j’adore! Mais aprés me marier la dedans c’est hyper cliché , je sais pas pour moi c’est vraiment de mauvais gout ! Je sais pas trop comment expliquer ...tant mieux si cela fait des heureuses ce genre de thème et mariage il en faut pour tout le monde sur terre ...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cinq chiffre en soi, c'est pas méchant, beaucoup de couples dépensent entre 10.000 et 30.000! Je me demande si c'est pas plutôt à six chiffres Smiley winking

    bon je dis tout net, j'aime pas. Disney, c'est du rêve, du loisir, de l'imaginaire... cool, mais je vois vraiment pas le rapport avec la notion de mariage, qui est quand même tout le contraire: un engagement qu'on prend pour la vie, et qui se vit dans la réalité du quotidien! On ne joue pas un rôle quand on se marie

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est impressionnant le budget qu'ils demandent !!!

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça !!! bien vu Smiley xd

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la maudite somme de minimum 50000€😂😂😂
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui! J'étais aussi faire ma curieuse il y a plusieurs mois!

    & mon d*** ! Ça pique carrément les yeux!

    Après si on a le budget & qu'on est vraiment des FANA de Disney, je pense qu'y a rien de mieux pour te faire vivre un rêve éveillé Smiley love

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand ils avaient sortis la prestation j'étais allé voir et c'est en effet hors de prix!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration