Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Calvados

Se marier à l’étranger

Sabine, le 11 Mars 2025 à 21:30 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous aimerions nous marier à l’étranger car nous souhaitons quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Nous avons contacté plusieurs agences mais pour organiser une soirée de mariage avec nos invités, il y a beaucoup de restrictions au niveau des horaires. Par ex, à l’île Maurice c’est au plus tard Minuit, Zanzibar également, l’Italie au mieux 2h du matin. Avez-vous déjà organisé un mariage à l’étranger qui comprenait le dîner et la soirée ? Avez-vous pu en profiter jusqu’au bout de la nuit ? Pour quel budget ? Merci ☺️

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 13 Mars 2025 à 09:36
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui c'est pour ça que je veux le faire en Alaska au milieu de la neige 🥰
    De rien, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches 🤞🏻
    • Répondre
  • S
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Malorie, pour le coup l’Alaska c’est beaucoup plus froid 😂 Mais les paysages doivent être incroyables ! Je vais me pencher sur l’Espagne et voir ce que je trouve ! Merci
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que Laetitia, si tu veux durer dans la soirée je me serai diriger vers les hispaniques.
    Sinon nous on compte se marier en Alaska mais après notre mariage en France et sans fête donc ça sera bcp plus simple 😅
    Pour ton budget tout dépend de où ça sera, forcément ça te coûtera moins cher en Espagne qu'a L'île Maurice...
    • Répondre
  • S
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia, j’ai commencé à chercher sur Gibraltar (oui l’émission Mariés au premier regard m’a influencé 😅). Je vais approfondir ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je parierais plus sur des pays hispaniques les resto ferment beaucoup plus tardivement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration