Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haut Rhin

Se marier à l'étranger tout les deux

Pauline, le 9 Mai 2017 à 22:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Avec chéri changement de programme au lieu de faire la grande fête ( salle, service à table, dj, super repas ) on décide de changer et de se marier à l étranger rien que tous les deux! Et de faire une fête conviale bonne ambiance mais moins guindée pour fêter l événement. Y a t il d autre personne dans le même cas que moi ? Ou partez vous comment ces vous organiser votre mariage ?

16 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 1 Mars 2020 à 23:16
  • Sylvie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir pouvez vous me donner le nom de cet hôtel ? Comment l’avez-vous trouvé ?

Merci

• Répondre
  • F
    Nouveau Marié Février 2020 Aisne
    Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !
    Nous envisageons de nous marier à l’étranger tous les deux et recherchons une agence ou wedding planer sérieux pour organiser cet événement... auriez-vous de bons prestataires à nous conseiller ? 😊
    Bonne journée à vous !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce qu'on compte faire! pour le moment on reflechit à une destination (Séville, Lisbonne, Mexique ou Colombie) une fois que ce sera fait, il nous faudra trouver un hebergement, un officiant, etc...

Mais du coup, tant que l'on ne s'est pas decidé sur l'endroit, on n'a pas encore la date.

• Répondre
  • Sté
    Mariée Confirmée Février 2018 Charente Maritime
    Sté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie au bahamas en fevrier .On.gere tout tout seuls .On a choisi un hôtel qui fait les célébration officiel
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Orlicorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on aimerait se marier à l'étranger comment tu t'es organisée tu as fait appel à une wedding planer ?
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou trop bien, c'est exactement ce que je voudrais faire, je trouve ça super !

Où allez-vous vous marier ?

• Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée à LAS VEGAS et au retour nous avons fait une fête avec nos familles et amis. Beaucoup moins de pression pour la fête, on a préparé le tout tranquillement sans trop de stress. Que de bons souvenirs multipliés par deux et l'occasion de mettre la robe deux fois

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes cousines s'est mariée à las Vegas à noel... Ils ont fait les démarches en amont avant de partir... Ont signé un contrat de mariage chez le notaire... Et son parti la bas! Au bout de 3 mois ils ont recu leur livret de famille!..... Bon par contre on a toujours pas fait la fete nous pour fêter ça 😓
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie fais ça elle nous a invité mais pas de congés ... vous avez raison profiter
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh ! C'est très original et très charmant, ce lien entre vous seuls que vous allez créer.

Dans mon cas, j'aime le fait de proclamer mon amour pour un être spécial devant tous ceux qui m'aiment et le moment "seuls au monde" pour nous, ce sera plutôt à nos anniversaires de mariage, mais je comprends très bien que tout le monde n'apprécie pas forcément de s' "exhiber" dans toute son affection pour un cher et tendre partenaire...

Et vous envisagez quelle destination ? Pour un moment aussi particulier, on pense forcément à Venise ou à Santorin, non ? Smiley winking

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle décision! Vous avez décidé la destination?? Smiley smile
    J'aurai aimé Le faire, je pense qu'on fera un renouvellement de vœux pour nos 15ans à Hawaii ou un autre lieu auquel on tient!

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça génial!!! Vous allez avoir de beaux souvenirs et un moment rien qu'à vous deux.

Après pour ma part ça me tient à cœur d'être entourée de ma famille et de mes proches pour le jour J donc mariage en présence de tout le monde.

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrai pas moi car j'ai trop besoin d'avoir la famille prés de moi pour ce jour ci.. mais c'est un beau défi pour vous, très belle expérience 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouaaahh !

C'est une sacrée décision...

Je crois que si on faisait ça à ma belle mère, elle nous pourchasserait jusqu'au bout du monde hihi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration