Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kvla
Mariée Débutante Octobre 2020 Finistère

Se marier à l'île Maurice

Kvla, le 22 Mai 2018 à 20:17 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je relance une discussion pour avoir des retours d'expérience avec des personnes s'étant mariés à l'île Maurice... lieu géographique sur l'île, hôtel, tarifs...
Nous prévoyons cet événement pour 2020.

Merci 😊

2 Réponses

Activité récente par Bernard, le 1 Février 2019 à 10:58
  • S
    Mariée Débutante Mai 2020 Charente
    SABRINA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kvla, nous aussi prévisions dun mariage à l'île Maurice en Mai 2020, que tous les 2.
    Mon choix s'est particulièrement porté sur l'hôtel Véranda Pointe Aux Biches (côté ouest) car moins venteux et coucher du soleil visible.
    J'ai été voir une agence cette semaine, j'attends le devis pour l'hotel Véranda et leurs propositions.
    Je compte faire plusieurs agence histoire de comparer les prix et les propositions.
    C'est pour quand toi en 2020?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis actuellement en voyage de noce à l’île Maurice à l’hôtel véranda Paul et Virginie dans le nord de l’île et il y a eu deux mariages déjà de fait ! Donc c’est quelqu’un de l’état civil de Maurice qui vient célébrer ton mariage donc il est reconnu à Maurice mais en France aussi et je sais que toi tu ne t’occupe de rien niveau papier et préparation, c’est la wedding planneuse qui s’occupe de tout à l’hôtel et fait le lien entre l’île et la France. De plus, je sais que czst l’hôtel qui s’occupe de tout, la mariée se fait coiffé et maquillée au spa de l’hôtel, il y a un photographe aussi et le repas tu choisis soit sur la plage aux chandelles ou ailleurs dans l’hôtel et c’est vraiment magnifique. Pour ce qui est des témoins, soit tu as la chance d’avoir tes témoins soit à l’hôtel souvent c’est les responsables de l’hôtel qui sont temoins. Par contre niveau tarifs je ne sais pas du tout combien ça peut coûter ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration