Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Mai 2024 Indre-et-Loire

Se marier à Sintra (portugal)

Laure, le 23 août 2023 à 11:32 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Mon conjoint et moi-même souhaitons nous marier au Portugal, Sintra exactement.
Nous avons trouvé notre lieu, logement....C'est un petit mariage nous serons 20 personnes.J'aimerais savoir si une personne pouvait nous aider pour appeler la mairie de Sintra afin de connaître les démarches et aussi fixer la date.Bref avec de l'aide en Portugais pour être sûr de ne pas nous tromper...Mais également connaître d'éventuelles expériences de mariage dans cette région ✨Merci d'avanceBelle journée à tous 💌

5 Réponses

Activité récente par Olivia, le 23 août 2023 à 17:30
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce lien devrait répondre à tes questions ; http://www.portugal.fr/Se-marier-au-Portugal-comment.html#:~:text=Concernant%20les%20Fran%C3%A7ais%20qui%20habitent,%C3%A0%20la%20publication%20des%20bans.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue ne pas pouvoir t'aider dans tes démarches mai si aucun de vous n'est d'origine portugaise cela risque d'être très compliqué! Peut-être que là où tu as réservé ta salle, ils pourraient t'aider.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si vous n’êtes pas de nationalité portugaise, je ne suis pas sûre que vous puissiez vous marier civilement à la mairie de Sintra. Il me semble que seuls l’ambassade française ou le consulat français sur place peuvent vous marier. Après je me trompe peut-être…
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Alors là je ne vais pas pouvoir t’aider. Je ne connais pas le portugais.
    Peut-être que tu peux te rapprocher d’un ou une wedding planner si vous avez le budget qui a l’habitude de travailler au Portugal.

En anglais ce ne serait pas possible de le faire? Ou alors par mail pour pouvoir le traduire en portugais? Je pense que cette option serait la mieux.

Sinon se rapprocher de l’ambassade française ou du consulat. Je ne sais pas s’ils ont possibilité/le temps de faire ce genre de chose.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé je ne peux pas t'aider.
    Tu peux peut-être fonctionner par mail comme ça te permet de traduire ton texte à l'écrit et puis de pouvoir prendre le temps de lire la réponse et de bien tout comprendre ?
    Sinon je ne sais pas combien ça peut coûter mais tu peux peut-être te rapprocher d'une organisation là-bas pour que ce soit plus simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration