Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Se marier après 30 ans

Géraldine, le 15 Mars 2021 à 15:11 Publié dans Avant le mariage 1 292
Sauvegardé
Coucou les filles !
Je vais avoir 36 ans 15 jours avant mon mariage!🙈
Ça me fait bizarre moi qui rêvait de me marier vers 25 ans! Mieux vaut tard que jamais hein!Bon on s’est pacsé entre temps (2007) et bébé en 2008, du coup je pensais que ça suffirait à monsieur et qu’il ne me demanderait jamais en mariage et puis finalement c’est arrivé youhouuuu! Heureusement avant la maison de retraite ! 😅😆😂 Et vous les filles à quel âge vous vous mariez?

Avant 30 ans

42%

321 votes

Après 30 ans

57%

434 votes

292 Réponses

Activité récente par Sarah, le 18 Octobre 2021 à 16:05
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais me marier vers 25 ans aussi mais bon la vie a fait que... J'en aurais 32 le jour de notre mariage.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai 37 ans et l'avantage c'est que nos 3 filles seront présentes pour ce grand moment!!!
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi. Je pensais me marier vers 25 ans et j'ai 36 actuellement. Malheureusement ca ne s'est pas fait. Et puis cela veut dire que mon destin était écrit ailleurs. J'ai rencontré mon conjoint il y a deux ans et demi et voilà nous sommes dans les préparatifs pour notre mariage prévu août 2022. Au final tant pis pour mon âge,l'essentiel je vais épouser l'homme de ma vie.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu qql mois avant mes 30 ans donc c’est kiff kiff pour moi 😜
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier l année dernière j aurais eu 29ans. Mais report cause covid on se marie en octobre j aurais 30 ans.
    Il a fait sa demande en 2019. S en est suivi 2 mois après sa demande, l'installation de ma 2e 🥰

    • Répondre
  • Maya & Gaël
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Maya & Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie à 41 ans. C'est vrai que cela résonne plus pour nous comme une confirmation d'engagement (nous sommes pacsés depuis plus de 10 ans, nous avons déjà des enfants, une maison, un couvert à salade en argent Smiley smile ). Nous nous marions pour réunir nos proches après une année épidémique qui nous a tous tenu éloignés et pour mettre nos papiers en règle. L'essentiel, c'est qu'on va faire la fêêêête !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à mes 27 ans 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant 30 ans pour moi mais Mr pour c'est 40 ans
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 12 ans mieux vaut tard que jamais 😜😜😜
    • Répondre
  • Pierre-Michel
    Super Marié Août 2021 Haute-Garonne
    Pierre-Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas d ‘âge quand on rencontre la personne de sa vie nous on fêtera nos 50 et 53 ans 1 semaine après notre mariage . Comme quoi tout est possible dans la vie 🥰
    • Répondre
  • Pierre-Michel
    Super Marié Août 2021 Haute-Garonne
    Pierre-Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon ami aura 50 ans après le mariage et moi 53 ans, il vaut mieux tard que jamais 😉😂😂
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai attendu que monsieur ce décide 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai 38 ans pour mon mariage et mon homme 37 ans et 3 enfants!!!! 🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a ce qu'on aurait aimé et la réalité. Oui votre fille va pouvoir y participer c'est top😉 il ne faut jamais désespérer
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi tu vois : tout vient à point à qui sait attendre ! 😉
    Je n’y croyais plus non plus enfin nous c’est différent je ne voulait pas d’un grand mariage et pour monsieur c’était impossible de se marier autrement donc j’avais fait une croix dessus et finalement il m’a fait sa demande et plus j’y réfléchis et plus je me dis qu’on a bien fait de ne pas se marier plus tôt ! Notre fille a 13 ans elle va pouvoir assister à notre mariage et y participer de bon coeur et pas besoin de la surveiller comme un bébé ! Haha il y a beaucoup d’avantages finalement 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire 36 ans quand j’aurai 56 ans à mon tour mon homme en aura 58 et ça fera 41 ans que nous serons ensemble 😅
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons largement en dessous des 30 ans 🤣😂
    Mon homme va avoir 56 ans le 17 octobre prochain et moi j'aurais 54 ans le 4 janvier prochain et nous nous marions le 3 juin 2022, ça fera pratiquement 28 ans que nous nous connaissons (le 23 juillet 1994)

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas choisi. Je rêvais me marier avant mes 30 ans mais mon compagnon n'était pas mariage donc j'avais abandonné l'idée....
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en aurai 45 2 mois après le mariage. Y a pas d’age
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je me marierai j’aurai presque 31 ans et mon chéri presque 45 ans
    Plus jeune je rêvais d’un mariage avant 30 ans
    Mais la vie a fait que non je n’ai jamais été mariée Pour mon chéri ça sera son deuxième mariage, j’espère qu’il n’y en aura pas de troisième lolPour moi ça sera mon premier mariage Je suis heureuse de me marier a cet homme que j’aime avec nos enfants respectifs, que nous avons eu chacun d’une précédente vie.Mon fils aura 9 ans quand nous nous marierons et mon beau-fils aura 18 ans
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Nous avons 46 et 48 ans, depuis 14 ans ensemble pacsé en 2008 après juste 1 an de vie commune envie de se projeter et de fonder une famille avec l'arrivée de nos garçons des jumeaux en 2010 !La vie suit son cours avec une demande en mariage en 2016 notre vie de famille nous comble de bonheur nous coulons des jours heureux et puis en 2019 Monsieur annonce haut et fort son intention sa conviction profonde de m'épouser !
    Oui jeune fille je rêvais de me marier belle et jeune et la vie a fait que... un mariage de princesse mais nous nous sommes rencontrés j'avais 35 ans horloge biologique prioritaire ! On s'était dit qu'on se marirait tous les 2 retraités sur une plage et finalement monsieur exhauce mon voeu un beau mariage avec tout le tralala c'est pour cela qu'on a attendu pour faire des économies et s'offrir un beau mariage avec toute notre famille et nos amis !
    Et la présence et l'investissement de nos 2 garçons de 11 ans est un bonheur supplémentaire dans cet évènement ils sont le fruit de notre Amour et s'en souviendront toute leur vie !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai 28 ans et Mr 30 ☺️
    • Répondre
  • Phanie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Deux-Sèvres
    Phanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai au moins 30 ans le jour de mon mariage . On va sans doute se pacser en 2022 . Perso j'ai entrepris un projet pro en alternance tout le 1er semestre 2022 dont 3 examens étalé sur cette période . Du coup on garde l'idée dans notre tete mais date indéfinie ce sera sereinement après 30 ans car j'aime bien tout organisée . T'inquiete pas jusquà janvier 2021 j'y croyais au mariage l'année prochaine puis quand meme certains projets persos sont plus important (apportera + d'équilibre coté couple)
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marier il y a 1 semaine et j'ai 31 ans
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    33 ans pour ma part. Ensemble depuis 15 ans. Pacsés. 2 enfants. Comme toi je pensais/voulais me marier plus jeune. Nous avons encore un projet bébé (ou 2) mais je suis très heureuse de partager ça avec mes 2 premiers loulous.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fêterai mes 35ans un mois avant le jour J... chéri est plus jeune! On est déjà pacsé et parent d'un petit garçon qui aura 5 ans.
    • Répondre
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai 31 ans et je suis maman de deux petites filles de 5 et 2 ans. Mariage mairie le 26 juin prochain et laïque avec réception le week-end du 3 juillet 2021. Très heureuse d’avoir mes 2 petites demoiselles d’honneur à mon mariage. Alors ça me va très bien après 30 ans.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2021 Tarn
    OréLie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Nous avons 38 et 39 respectivement 😉
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Isère
    Galadriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viendrais juste de fêter mes 38 ans
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je me marie à 52 ans j’ai pas choisi c’est arrivé comme ça parce que ma vie s’est construite par une première union avec une petite fille qui est née j’avais 23 ans malheureusement j’étais trop jeune ainsi que le père de ma fille donc on s’est séparés quelques années après j’ai refait ma vie et je me suis marié j’avais 29 ans j’ai eu deux enfants avec cette union ce n’était pas encore le bon puisque j’ai fini par divorcer 7 ans après et en 2010 toujours sur mon lieu de travail j’ai rencontré mon conjoint mon amour de ma vie nous avons eu une fille et là nous allons nous marier pour le meilleur et pas possible le pire. L’expérience me fait dire ça je sais qu’il est celui que j’attendais voilà l’âge n’a pas d’importance ce qui compte c’est d’être heureux 😀
    • Répondre
  • M-Miss Macarons
    Mariée Addicte Août 2025 Val-d'Oise
    M-Miss Macarons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai plus que toi au miens et j'assume on est encore jeune^^
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais 16 ans et lui 18 quand nous nous sommes mis ensemble ! 5 ans après on s'est pacser ! 10ans plus tard et 2 beaux enfants, il a enfin fait sa demande Smiley laugh On voulait partager cette journée avec nos enfants et qu'ils puissent s'en souvenirs !!

    J'aurais 33ans quand on ce mariera et j'en suis très heureuse !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration