Je me suis mariée avec masque et franchement mon masque fait main était trop beau et cela m’a posé aucun soucis. Ça fait parti de l’histoire ! Nous l’avons gardé que pour la mairie, ce n’est pas été obligatoire à l’église.
Même si on peut de nouveau se marier, je n'ai pas envie de le faire avec un masque, comme c'est imposé. On va donc attendre une année de plus. On est plus à ça près. Vu que ce n'est pas la première fois que c'est décalé. On en a pris l'habitude malheureusement.
Pour nous ca sera l'année prochaine et de toute facon la fete se passe dans une maison familiale en petit comite une trentaine de personne. Si jamais la crise devait recommence je portzis le masque a lanmairie si il est obligatoire mais pas pour la fête
J'ai voté même pas en rêve, mais si il faut on portera un masque, comme je ne veux pas reporter. On s'adaptera. J'ai quand même bon espoir qu'en septembre on en soit dispensé...
Bonjour. Mariage prévu dans 3 semaines. Nous n’avons pas reporté. S’il faut des masques nous aurons des masques. C’est juste le temps des cérémonies. L’essentiel est de se marier. Nous aurons tout le reste de la journée pour voir nos plus beaux sourires