Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Se marier deux fois 😁

Kamille, le 14 Mai 2020 à 12:09 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,


Comme rien ne se passe comme prévu pour cette fameuse année de 2020 faisons autrement et chamboulons les plans 😂. Finalement, on devait se marier le 04 juillet 2020 avec : mairie + Eglise + fête avec 80 personnes. Nous nous marierons finalement le 04 juillet 2020 avec 15 personnes (parents, grands parents et témoins) et nous nous remarieront à l’église le 03 juillet 2021 avec la fête !!Je vois le positif et me dit que je mettrais deux fois ma robe (chouette 😁😁), je pourrais avoir deux coiffures différentes, deux fois des photos différentes également et plus de temps pour les photos avec mon mari et mes proches cette année (trop cool !!). Je rêvais que tout le monde me découvre à l’église dans ma belle robe (rêve de petite fille 😂) et bien là ça va être chose faite !! Finalement, je vais avoir deux bouquets différents, deux nuits de noces également 😁. En plus j’ai perdu du poids cette année (quasiment moins 2 kilos) et me dit que je serais encore plus belle et plus parfaite l’année prochaine !!Finalement, je suis heureuse de me marier cette année et l’année prochaine !! Gardez espoir et foi en ce que vous voulez vous c’est le plus important !! Bon courage à toutes celles qui attendent encore et bon courage pour la lecture du pavé 😂😂

14 Réponses

Activité récente par Shyness, le 14 Mai 2020 à 23:05
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui espérons Smiley love !!!!!!!!!!

    Merci à toi Kamille Smiley winking

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Shyness, merci beaucoup je vous souhaite également un très beau mariage et croise les doigts pour que nos cérémonies soient maintenues 😁. En sachant en plus que les vacances risquent d’être maintenues donc je suis plutôt positive sur le nombre de personne autorisée 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Quel beau message d'espoir Smiley love !

    Nous aussi nous allons essayer de maintenir la cérémonie civile cette année, et le mariage religieux et la fête sont reportés à l'année prochaine.

    J'avais déjà prévu une robe pour la mairie !

    Bonne continuation pour la suite de vos préparatifs, et surtout beaucoup d'amour Smiley heart

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça fait plaisir de lire un post comme le tien 😊 Je suis contente que tu prennes aussi bien les choses, la fête (les fêtes ? 😉) n'en sera que plus belle ! 🥰
    Nous avions fait le choix de nous marier en 2 fois bien avant le covid-19 et ne le regrettons pas du tout ! Nous avons adoré notre mariage civil intimiste et avons hâte de célébrer notre mariage religieux avec tous nos proches ! 😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le moral va mais c'est le reste qui va pas encore. Malheureusement ça va prendre beaucoup de temps pour la guérison. Ce qui ne m'empêchera pas de profiter pleinement des deux mariages. C'est exactement ça.

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou manon, je suis contente de ne pas être là seule à faire ça ! J’espère que tu vas mieux et que pour ton mariage a l’église tu seras en forme ! Nous aussi on échangera deux fois les alliances ça fera deux souvenirs comme ça ! Et la robe la mettre deux fois ça fait aussi tellement plaisir 😁😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kamille,

    Je vais aussi me marier en deux fois. Je vais également mettre deux fois ma robe, parce que c'est celle là et pas une autre. Les alliances on les échangera à la fois à la mairie lors du premier mariage mais aussi à l'église lors du deuxième mariage. Par contre mon mariage se déroule en deux temps, pas du fait de l'apparition du virus, mais parce qu'à un moment donné, j'ai eu un autre problème de santé important et que suite à ça chéri m'avait demandé d'avancer le mariage civil en comité très restreint (parents, frères et sœurs) pour ensuite se marier à l'église quelques années plus tard.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top que tu le prennes comme ça & que tu vois que le bon côté des choses 💕 c'est comme ça qu'il faut être.
    Je ne peux que te souhaiter une bonne préparation & un magnifique mariage 💕🙂
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jenn, contente que mon programme te plaise 😁. Écoute c’est un programme de dingue et qui au final nous correspond mieux que le premier car plus dans notre tempérament !! Merci bon mariage à toi aussi
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine, oui ce sera que du positif et on le prend comme ça ! L’important c’est que tout le monde aille bien y compris nous et qu’on soit marié au bout du compte 😁. On a pas voulu le virus mais il faut faire avec ^^
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie, effectivement je pense que là il faut voir le positif car sinon c’est trop compliqué et puis de toute façon c’est pas comme ci on avait choisi que le virus soit là... bon mariage à vous 😁😁
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Merci pour ce message plein de joie malgré les circonstances. Ton programme me plaît bien. Bon mariage !!!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça sera que du positif pour toi 🙂💛
    La fête ne sera que meilleure 🎉🎊🥳 #l'amourtriompheratoujours ❤❤❤
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis également dans le même cas que toi et on voit aussi le côté positif de se marier deux fois 🥰 Je trouve ça tellement bien de pouvoir porter sa robe deux fois ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration