Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire

Se marier en converses... ?

Mamath, le 7 Janvier 2017 à 18:19

Publié dans Mode nuptiale 49

Coucou à tous, Tout est dans le titre que pensez vous de se marier en converses ? Et est ce que certaines d'entre vous se sont mariées avec ces chaussures?Je n'ai pas l'habitude de porté des talons en plus suis déjà grande et les ballerines y paraît que sa fais pas trop marié lol et les converses...
Coucou à tous,
Tout est dans le titre que pensez vous de se marier en converses ? Et est ce que certaines d'entre vous se sont mariées avec ces chaussures?Je n'ai pas l'habitude de porté des talons en plus suis déjà grande et les ballerines y paraît que sa fais pas trop marié lol et les converses j'adore (sa fais encore moins mariage) chéri aussi d'ailleurs mais pas sûre quil puisse en portée aussi il a un pied fort à voir ! Merci pour vos avis !!!!Bonne prepa! !!! Smiley smile

49 Réponses

  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien moi je pense que je vais en mettre j'ai déjà des roses fuschia mais elles ont 8 ans et rose sa fera peut être un peut bizarre ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba moi il aime bien mais comme je le dis dans mon post lui pas sûre quil puisse en mettre comme il a un pied fort maissi j'en met à le gène pas du tout au contraire il adore l'idée alors on va pas se prendre le chou je vais mettre des converses on est tellement bien dedans en plus moi qui adore danser Smiley love
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne vois pas le probleme 😊 je principal c est d etre a l aise le jour j
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BA moi je vais oser c'est mon jour :p pis à en fera bien rire certains vont trouver sa énorme ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coool je pense faire sa me tente bien !!! Merci pour ton avis Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rooo trop bien jhesitais j'ai peur que sa choque certain mais m'en fous c'est mon jour et pis chéri adore l'idée! Mais par lui pas sûre qui puise en mettre car il a pied assez fort donc bon mais c'est pas grave sa sera trop bien ba pis moi comme j'ai pas l'habitude du tout des talon j'ai du mal à trouvé ce qui me plaît car jai des grand pied et je trouve que sa fais moche :/ après des converses j'en ai deja mais rose fuchsia sa fera peut être un peu trop pis elle ont 8 ans déjà et même si elle sont en bonne état je préférais des blanches Smiley smile merci pour ton avis j'espère quetu "trouvera chaussures à ton pied" ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je Je trouve les converses 1 000 000 000 000 000 000 fois plus adaptées que des talons!

    Moi je suis plus ballerines. Mais les converses j'approuve.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais le faire mais pas sûre que j'ose pour les cérémonies !
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Si ton homme aime les converses n'hésite pas!! J'aurais bien fait ce choix mais mon futur n'est pas fan...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je vais opter aussi pour des converses blanche ou rose tt dépend comment sera ma future robe ! Rien de tel pour le confort Smiley laugh
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Yohanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mariage en bord de mer et chaussure style claquettes / nus pieds.Elles sont très jolies, blanche et petites boucle dorée et j'y suis bien donc ... c'est mon jour, je fais ce qu'il me plaît !! 😉😉😉
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Yohanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, mariage en bord d
    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi ca me choque pas du tout, j'y ai pensée aussi mais bon etant petite c'est pas top pour moi :/ Par contre pour ce qui est des ballerines je suis pas d'accord il y en a de tres jolie qui ira tres bien pour se marier Smiley smileJe te mets quelques photos que j'ai trouvées sympa Smiley smile


    Se marier en converses... ? - 1

    Se marier en converses... ? - 2

    Se marier en converses... ? - 3

    Se marier en converses... ? - 4

    Se marier en converses... ? - 5

    Se marier en converses... ? - 6
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici je suis legerement plus grande que cheri et mon dos me joue de sale tours du coup pas de talon pour moi.J aurais adorer mettre des converses rose fushia mais cheri aime pas trop du coup sa sera ballerine lol Mais si ton cheri aime et toi aussi alors fonce moi jadore l idee Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis pas vraiment mariée en converses car pour l'église j'avais mes chaussures à talons !Mais durant le vin d'honneur j'ai changé pour mettre mes converses blanches !!! Et j'étais tellement â l'aise ! (Je déteste les ballerines donc c'était le bon compromis pour étre â l'aise !)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien ça ne me choque pas du tout, car je pense faire pareil. J'ai pas envie d avoir plusieurs paire. Donc soit j en trouve une qui me plaît avec pas plus de 5cm de talons (et c est mal parti car essayage obligatoire car petit pied mais large) ou sinon c'est converse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration