Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Confirmée Septembre 2019 Isère

Se marier en Louboutin

Johanna, le 31 Octobre 2018 à 21:13 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes !

Voilà mon rêve était de me marier en Louboutin (oui ça peut paraître bête : c'est sous la robe, on ne les verra pas, ça coûte cher, etc....)

Mais lorsqu'on a un rêve, et que c'est dans la tête on ne peut rien y faire 😂

Cependant j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que les Louboutin font mal aux pieds (en passant, pour le prix que ça vaut c'est abusé!!)

Certaines d'entre vous en ont-elles déjà porté et peuvent me donner leur avis ? Ou bien en avez vous eu écho ?

Merci à toutes pour vos réponses !! 😀😀

26 Réponses

Activité récente par Bibou, le 1 Novembre 2018 à 12:06
  • B
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai voulu des louboutin ... mais j'ai vu la hauteur du talon de celles que je voulais absolument !! Du coup j'ai renoncé et mon compte en banque se portera mieux mdrr
    Mais à ce que j'ai entendu oui les louboutin ne sont pas les plus confortables, après il doit bien y en avoir qui sont plus confortables que d'autre
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te donnerais un avis plus mitigé
    J'ai une paire de louboutin dans lesquelles j'ai eu mal aux pieds pendant plus d'un an alors que je les portais très souvent.
    Mais j'ai choisi un modèle de 12 cm avec une plateforme de 2cm en cuir vernis et avec une cambrure vertigineuse. J'ai donc volontairement choisi des chaussures très inconfortables. Aujourd'hui, j'arrive à les porter toute la journée.

A l'inverse, une copine de l'époque a acheté des louboutin en cuir lisse avec 8,5cm de talons et avec une cambrure beaucoup plus supportable pour le pied. Ses chaussures etaient de veritables chaussons.

Il n'y a donc pas de règles et cela dépendra du modèle que tu choisirais.
    Donc je te dirais c'est ton mariage, c'est ton rêve, fais toi plaisir et va essayer une paire, ou deux ou dix, ne serait-ce que pour faire un tour dans la boutique.

Je pense acheter une paire de louboutin pour mon mariage également ou une paire de jimmy choo, j'hésite encore
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pourquoi ne pas choisir une paire dans laquelle vous seriez bien et peindre la semelle ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’en ai jamais acheté mais j’en ai vu plusieurs fois
    ressemelles les directement avant de les porter sinon au revoir la jolie semelle rouge j’ai l’impression qu’elle s’abiMe très rapidement et au vu du tarif ce serait dommage ....
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme que les Louboutins sont horriblement inconfortables. J’en ai 4 paires à la maison et je ne les mets que quand je suis sûre que je vais rester assise une bonne partie de la soirée... Les Jimmy Choo sont top par contre
    • Répondre
  • Jul7
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Jul7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment confortable. Je me suis mariée en repetto et niquel pour ma part !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A éviter à tout prix!!! J'avais essayé et c'est une horreur.
    • Répondre
  • Pamela
    Super Mariée Mai 2019 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis fais ce plaisir blanche en satin avec strass et quel horreur. Elle font horriblement mal. Le mieux est peut être de pouvoir essayer. J'avais profiter d'une vente en ligne . J'essai de les "faire " mais je pense me résoudre à ne pas les mettres.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas confortable du tout, j’ai porté ma paire que 2 ou 3 fois au bureau uniquement, elles font horriblement mal et sont très fragiles car vernis
    je préfère les Jimmy choo, j’en ai 3 paires et me suis mariée en Jimmy choo que j’ai porté toute la journée et jusque tard dans la nuit
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais donc partie des rares personnes qui n'ont pas mal avec. Chanceuse !!! 👍🏻
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ! Merci pour ta réponse 😀
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’al une paire pour ma part que je peux porter a peine quelques heures ... elles sont superbe mais loin d’etre confortable ... c’est Pour ça que je n’en porte pas à mon mariage 😂
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 paires de louboutin en talon 8,5 cm. J'ai le pied fin et elles ne me font pas mal aux pieds du tout.
    Après le mieux c'est quand même de les essayer pour savoir si les formes et hauteurs de talons conviennent à ton pied ! 😉
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour l'info !
    J'avais vu plusieurs (futures) mariées proposer cette marque
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je pensais....
    Lundi je suis sur Paris je crois que je vais aller faire un tour en boutique. Au moins pour ne pas avoir de regrets 😀
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la cambrure ne me convient pas... je ne suis donc rabattu sur Jimmy Choo. Elles ont été très confortables. Je ne les ai enlevé qu’a Minuit.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Moselle
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai deux paires chez moi, une que je supporte bien toute la journée et l’autre beaucoup plus compliqué haha. Il faut que tu essayes car en fonction de ton pied et des modèles, tu seras plus au moins à l’aise. Il y a également plusieurs hauteur de talon. Donc réalise ton rêve surtout si tu as ensuite l’occasion de les remettre ensuite.
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon j'abandonne mon rêve de Louboutin alors 😭😭😭
    J'ai l'habitude de marcher avec des talons mais je crois que ce n'est pas le problème au vu de vos commentaires....
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il doit pas marcher souvent avec c'est pour ça 😂
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info, je vais aller voir leurs modèles 😀
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme j’en ai déjà essayé et c’est vraiment pas confortable ! Sauf si tu es habituee à marcher avec des talons hauts
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En écho seulement, il paraît que le créateur lui même affirme ne pas se soucier une seconde du confort de nos pieds, mais le mieux c'est d'entendre l'avis de celle qui ont pratiqué ces chaussures ☺.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repetto et Anniel sont aussi glamour et plus confortables ! J’avais vu un documentaire où Christian Louboutin affirmait lui-même que le confort n’entrait pas en ligne de compte dans la création de ses souliers (sic) et que certains n’étaient même pas faits pour être portés ! Perso ça ne me donne pas envie du tout....
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis d'accord avec toi mdr 😂
    Après cela est à toi de voir 😊
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh ouais mais pas toute une journée. Et surtout pas le jour de son mariage 😂😂

Je crois que je vais me résigner et devoir trouver autre chose....
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'en ai jamais porté. Mais une connaissance en avait loué.
    Selon elle, c'est une torture car selon le vieil adage il faut souffrir pour être belle. (Dixit elle, pas moi)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration