Salut la commu ! On montre toujours les robes de mariées blanches. Moi aussi j'en suis adepte MAIS les mariées sont de plus en plus nombreuses à se marier en couleur et ....... en noir ! Donc c'est l'occasion de les mettre à l'honneur avec ces quelques sublimes robes de mariées noires
Ma robe étant noire et blanche je ne peux qu'aimer! Il ne faut pas oublier que le blanc ne va pas à tout le monde, moi j'ai essayé 4 robes blanches de différents tons, et bien c'était catastrophique! Je trouve ça très joli sur les autres mais moi je me sentais déguisée. Alors même si ça n'est pas traditionnel je serais en noir et blanc!
Voir message cité
Et on peut la voir ou ta robe ? 🙄
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je l'ai vu en vraie cette robe et c'était la première fois que j'aimais une robe fé mariée noir ! Je la trouvais juste magnifique D'ailleurs j'ai craqué pour un modèle blanc de la même marque donc pas étonnant que je l'ai aimé
Voir message cité
C'est sympa en tout cas ! Après c'est sur que les goûts et les couleurs... j'ai déjà l'habitude qu'on me regarde bizarrement dans la rue avec mes sarouels, mes tattoos,mes piercings... et mes 3 enfants en bas âge lol mais du coup on fait parti d'une minorité donc il faut qu'on se fasse entendre ! 😂 Merci t'es adorable 😘
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ta robe te va super bien !!
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je t'en prie Je suis une adepte des robes blanches pour ne rien te cacher... Mais ma robe est un peu transparente sur le haut comme tu as pu le constater et du coup (comme la tienne) elle a beaucoup moins de succès que les robes classiques. Alors je me suis dit qu'il fallait mettre à l'honneur les robes non-tradi !
Ah merci Marine ! Tu n'as pas tort, je remarque que j'ai beaucoup moins de succès avec ma robe que celles qui en ont choisi une blanche... lol Mais tanpis ! Pour le coup j'ai l'habitude d'être "décalée", même si ça m'a fait douté sur mon choix je me rends compte que je ne suis pas la seule, et dès que je revois les photos de mes essayages je me rappelle pourquoi j'en suis tombée amoureuse... Donc une occasion de montrer la mienne que j'ai justement essayé en noir et blanc, mais que j'ai commandé en choco pour aller avec notre thème et nos couleurs... 🤗
Et oui, comme noté sur un autre poste il y a peu beaucoup de mariées françaises voient dans le noir la couleur du deuil et dans le blanc la couleur de la pureté et du mariage mais... En France encore aujourd'hui le blanc c'est aussi la couleur du deuil quand on perd un enfant. Le blanc c'est la couleur du deuil tout entier au Vietnam, en Inde, au Japon... Le blanc était la couleur de deuil en Europe chez les puissants pendant des siècles (chez les dames) ainsi qu'en Orient...
Bref, tout est question de culture et d'époque . Une mariée aujourd'hui qui se marie en noir pourra choquer en France, mais c'est bien la mariée tout en blanc qui choquera profondément à d'autres endroits du globe .
Pour moi, impossible de me marier en noir ! En revanche je trouve qu'elles font de très jolies robes de bal
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh moi non plus je préfère largement le blanc Je suis très traditionnel là dessus Mais je le suis dit qu'on ne partage que nos robes blanches et les mariées ayant une robe de couleur ou noir s'abstiennent... Je voulais leur montrer qu'elles n'ont pas à hésiter à partager avec nous
Mariée VIP
Juin 2019
Moselle
Myrella ·
Signaler
Masquer contenu
Arf ma Marine, sur ce coup là je vais pas être copine avec toi 😆😂, je suis pas adepte du noir ...histoire de goût 😉
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Comme tous les jours, n'exagérons pas Tout dépend de la robe que tu choisis
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends
Nouvelle Mariée
Juin 2019
Hérault
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont superbes ! J'y avais songé mais j'aurais eu l'impression d'être habillée comme tous les jours. Donc je m'oriente vers une robe blanche.
Mariée Addicte
août 2019
Charente
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui on fait partis de ses couples qui demandent toujours à l'autre avant d'acheter des fringues ^^ sa tenue je fais confiance à sa soeur mais ma robe c'est tellement plus détaillé je veux que ça lui plaise
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est original, c'est cool
Mariée Addicte
août 2019
Charente
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ^^ on a pas forcément les mêmes goûts en plus. Je veux être sure quelle lui plaise alors il va m'accompagner.
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi aussi même si certaines sont très jolies en noir
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ca ils sont presque plus traditionnel que nous ces hommes
Mariée Addicte
août 2019
Charente
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'en ai fait 2 dans la même boutique car pas même collection mais il n'était pas là. Je lui faisait voir en rentrant. Mais la prochaine il viens parce que je veux commander ma robe.
Je trouve super beau ! J'en avais repéré une blanche et noire, un peu comme la 5 mais je ne l'ai pas pris car autant chéri aime les couleurs autant il est pas fan du noir
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu fais les essayages avec lui ?
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je peux comprendre mais pour certain c'est juste évident de porter du noir ! De rockeurs par exemple Après je te comprends, je ne pourrais pas non plus mais je les trouve courageuse ces femmes qui osent tout de même
Mariée Addicte
août 2019
Charente
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'espère! J'ai peut-être trouvé mais mon chéri n'aime pas. Alors j'espère qu'il y en aura une dans la nouvelle collection qui nous plairat à tous les deux
Mariée Pro
Juin 2019
Indre-et-Loire
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement je porte bcp bcp de noir dans la vie mais la robe de mariée noire je n’aime pas du tout !!