Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Septembre 2017 Aude

Se marier enceinte ?

Véronique, le 21 Novembre 2016 à 17:04 Publié dans Maman 0 20
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !!
Voilà notre situation : l'année dernière mon conjoint m'a fait sa demande ET nous avons décidé de nous marier en 3017 pour 2 raisons : la 1ère son témoin n'est pas en France avant juin 2017 et nous espérions un deuxième enfant avant le mariage ... Mais la vie en a décidé autrement j'ai eu deux fausses couches et sauf si j arrive à tomber enceinte d ici moins d un mois je vais me marier enceinte (mariage prévu en septembre 2017)
J ai un peu peur de regretter ce choix !!! Je ne vais pas pouvoir mettre la robe de mes rêves et j ai peur (en fonction de ma grossesse si elle a lieu) de ne pas profiter de mon mariage ...
Dès témoignage pour me rassurer ???

20 Réponses

Activité récente par Véronique, le 28 Janvier 2018 à 07:37
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Lucie !!

    Je ne sais pas si je vais pouvoir t’aider car finalement je ne me suis pas mariée .... Et oui j’espère suis tombée enceinte et 1er janvier (BONNE ANNÉE !!!) et comme le mariage était prévu le 16 septembre et que pour mon aîné j’avais accouché 2 semaines avant le terme on a préféré annulé le mariage ... Finalement j’ai accouché le 22 septembre donc le mariage aurait ou avoir lieu ..
    Je regrette un peu le fait de ne pas m’être marié enceinte car je viens de perdre mon grand père et c’est lui qui devait m’amener à l’autel à l´eglise ....
    J’etais très en forme le 16 septembre et j’aurais donc profité à fond de mon mariage ....
    Maintenant à toi de voir....
    Nous du coup on va attendre que nos enfants soit un peu plus grand et comme ça j’aurais mon petit garçon et ma demoiselle d’honneur....
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

    tt d’abord félicitation pour ton enfant et ton mariage.:-) je me permets de t’envoyer un message pour te demander comment tu a trouvé ta robe?chez quel couturière?pck je me marie aussi mon rêve étant la robe de princesse mais je désire profondément un enfant.et avant de me lancer dans l’aventure bébé je voudrais être sur de pouvoir concilier les deux sachant que je me marie en juin 2019.
    merci bcp
    lucie
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso si j'étais enceinte le jour j j'aurais tout aménagé pr que ça se passe bien et reste le plus beau jour de ma vie.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un peu le mouton noir... mais moi j'ai passé ma grossesse malade, et je ne pense pas que j'aurai apprécié mon mariage enceinte... Et je pense à ma cousine qui a fait ces deux grossesses alitée, pour qui ça n'aurait pas été possible non plus.

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout en me fesant plaisir j'ai pris 7kg de toute ma grossesse. Je te souhaite d'avoir une même grossesse. Hiihii bisous
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, moi c'est une couturière chez qui j'ai travaillée qui a fai ma robe. J'étais aller en octobre novembre et premier esseyage prévu le 2janvier 2016 mais le 22décembre j'ai appris ma grossesse c'est a elle que je l'ai annoncée en premier (mdr) Et elle ma redessinée mon modèle et j'ai quand même fait mon esseyage en janvier puis on a fermé la robe 15jours avant le mariage je l'ai récupéréz chez elle le 26 juin. Je voulais une robe "princesse" et je l'ai eu Smiley love

    Se marier enceinte ? 1

    Se marier enceinte ? - 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ton message me rassure énormément !!! Tu t'y es prit quandnpour la robe du coup ? Car moi je n'ose pas les regarder car j'espère bien être enceinte le jour de mon mariage ...
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peut de ressemblance, il m'a fait sa demande en janvier 2015 pour nos 5ans puis on a fixé la date le 2juillet 2016 (on avait 1a' et demi) je suis tombée enceinte en décembre 2015 et je me suis mariée apresque 8mois de grossesse j'ai aucun regret. J'ai eu la chance d'avoir une robe sur mesure donc on a modifié le haut pour laisser de la place a bébé mais aucun regret. J'ai adoré mon mariage et je me suis jamais trouvée plus belle que ce jour la Smiley love . Notre fille est née le 23aout et elle nous combe de bonheur chaque jour
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton message!!! J'espère pouvoir aussi profiter de mon mariage si je suis enceinte ce jour là !!! On s'est dit aussi que si j'étais enceinte ce jour là ca concrétiserait vraiment notre union !!!
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me suis mariée en juillet à 8 mois de grossesse et je ne regrette rien je ne me suis jamais senti aussi Belle j'ai pu m'amuser c'était beaucoup plus riche en émotion eh oui avec les hormones mais c'était magique
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! Tu ne sais pas à quel point tu me dis ce que j'avais envie et besoin d'entendre !!! J'espère que je vivrais aussi bien mon mariage enceinte que toi tu l'as vécu !!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton témoignage !!! C'est vrai que ca va être quitte ou double cette grossesse !!! Pour mon fils j'ai vraiment eu la grossesse parfaite !!! PAS de nausée pas de sauts d'humeurs pas de fatigue !!! Mais lors de ma dernière grossesse (ou j'ai fais la fausse couche) je n'en pouvais plus !! Nausées à gogo grosse fatigue !!! On a beaucoup parlé tous les 2 et on l'a veut tellement notre petite famille qu'on va tenter notre chance !!! En tout cas merci de ta réponse
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne vais pas te rassurer :/Je suis tombée enceinte en juin mariage le 02 juillet et je peux te dire que j ai vraiment eu de la chance car j ai commencé à avoir des nausées 2 jours après le mariage , mais pas Les petites nausées du matin, je vomissais à longueur de journée et ça c est accentué avec le déroulement de la grossesse, on devait partir aux Seychelles 15 jours après on a du annulé car le Gyneco et le médecin ont jugé que je risquais une fausse couche avec 12h de vol, je suis parti 4 jours à port leucate on a du rentrer en urgence car en 4 jours impossible de me lever ou de quitter la salle de bain ( j avais perdu 6kg en 4 jours) ... j en suis à 6 mois de grossesse et je suis toujours malade XDSi c était à refaire personnellement j aurais attendu notre retour de vdn pour essayer de mettre le bebe en route car au final je n ai pas pu profiter à fond de mon mariage, il fallait faire attention à tout ce que je mangeais ( Pas immunisée toxo), faire attention à ce que je buvais, faire attention que Les invités ne se doutent de rien ( on ne voulait rien annoncé avant 3 mois ) et même pour l installation de la deco tout ça je n étais PS a l aise car il ne faut rien porter de trop lourd etc
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton message!! Il me rassure énormément et me conforte dans l'idée que je fais le bon choix !!! J'espère aussi que les préparatifs vont me faire penser à autres choses ...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces liens j'ai moins peur de ressembler à une baleine enceinte mais sachant que je suis un peu bouboule et que j'ai pris 20kg pour ma 1ère grossesse ça m'inquiète un peu quand même ....
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Dodo c'est vrai qu'on pensait que bébé serait là depuis un bon moment avant le mariage et je pensais donc pouvoir perdre du poids avant le mariage mais vu comme c'est parti ça ne sera pas le cas ... Il y a juste à croiser les doigts pour que je ne prenne pas 20kg comme avec mon fils ...
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu as déjà un enfant, donc je ne vais pas t'apprendre grand chose. Oui, tout peut très bien se passer... ou non, tu peux très bien etre au repos et ne pas pouvoir aller te marier... c'est un risque, à vous deux d'en parler je pense.

    J'ai eu plusieurs FC aussi, nous avons fait des pauses aussi, pour pouvoir penser à autre chose, se sortir la tête de ces pertes. Je te souhaite beaucoup de courage et une belle réussite Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Véronique !

    Il y a beaucoup de mariées qui se marient enceinte, il y a même des collections de robes de mariée faite à cette occasion Smiley smile Regarde ça :

    10 robes pour les mariées enceintes

    Robes de mariée pour les femmes enceintes

    Robes de mariée femmes enceintes tiffany rose

    5 robes de mariées pour femme enceinte à partir de 35 euros

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration