Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gosley
Mariée Confirmée Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle

Se marier enceinte

Gosley, le 28 Mai 2015 à 00:19 Publié dans Maman 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Je voulais savoir qui d'entre vous s'est mariée alors que vous étiez enceinte? A combien de mois et du coup comment se sont passé les essayages robes et comment s'est passé votre mariage ? Car nous sommes en essai bébé avec chéri et si ça prend tard je risque d'être enceinte pour notre mariage ( juillet 2016 ). Merci pour vos réponses Smiley heart

26 Réponses

Activité récente par Marika, le 18 Octobre 2018 à 06:12
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, ayant fait une fausse couche a 10 SA en janvier, nous avons continuer les essais sans succès. On se met a fond dans la préparation de notre mariage pour le 11 janvier 2019 et ayant 40 ans je m'inscris en centre de fertilité en septembre.
    Et quelle heureuse nouvelle ce matin test +++, mon homme est au boulot, je n'arrête pas de pleurer de joie et je ne veux pas lui annoncer par téléphone. Je m'exprime ici pour évacuer car personne ne sera au courant avant 3 mois, trop peur de perdre encore ce bébé d'amour.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Jura
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Je me marie demain et je suis enceinte de 5 semaines avec parfois qq nausées. Avez vous des conseils ?
    • Répondre
  • Jennifer & Mathieu
    Mariée Confirmée août 2015 Yvelines
    Jennifer & Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce sera mariage enceinte je le suis de 3 mois et serais enceinte de presque 6 mois pour mon mariage pour autant je ne regretterai rien car c'est un bébé FIV

pour ma robe tout était prévu je fais un 38 et ils me l'ont commandée en taille 44 je vais juste faire faire quelques ajustements comme remonter la taille en taille empire!

pour les essayages ils se feront 11 jours et 1 semaine avant le mariage et pas avant car le vente va gonfler et on ne peut pas savoir à l'avance quelle sera sa taille et sa forme!

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Finistère
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Smiley smile un garçon ou une fille? Je suis dans mon 4 eme mois je vais bientôt savoir. Si j'avais été au début de mon 7eme mois j'aurai surment fait comme toi j'aurai annulé.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée août 2016 Lot-et-Garonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, actuellement enceinte de 5 mois et demi de Bébé 3 (grossesse alité apres une hospit à 3 mois de grossesse), je deconseille vivement.

Mes 2 premieres grossesses se sont supers bien passés mais pour autant, j'ai attendu d'etre enceinte pour programmer la date du mariage à 1 an après la naissance prévue.

Je pense qu'etre enceinte de moins de 3 mois ne pose pas de problèmes, en général, on n'a pas trop pris de poids, meme des fois perdus, mais par contre après on s'expose au risque de devoir annuler le mariage si pb pendant la grossesse.

Juste apres la naissance, pareil, entre l'allaitement ou les nuits sans sommeil, les kilos en trop, bof bof de se marier à ce moment la. Voila, c'est mon avis!

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention tu risques d être très fatiguée et de ne pas avoir perdu tous les kg à seulement 1 ou 2 mois après l accouchement...
    • Répondre
  • Raychou
    Mariée Confirmée Février 2016 Eure-et-Loir
    Raychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant, moi j'ai décalé mon mariage parce que justement jai decouvert que j'étais enceinte (jaurai été au début du 7eme mois le jour J!!!) Et jai accouché le jour de ton mariage! !! :-D
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi C est quelque chose que je ne ferai pas mais c est propre à moi et pourtant ma 1ere grossesse à été une grossesse de rêve quand je compare avec mon entourage qui se retrouve arrêter à quelques mois, ou pas de voiture...Le mariage est dans 2 ans et il est hors de question de mettre un deuxième en route entre temps car on ne sait pas le temps que ça prendra et je ne veux pas avoir à gérer un bébé en plus. Je veux pouvoir profiter de ce mariage sans restriction. C est peut être hypocrite de ma part mais bébé numéro 2 sera très fortement bienvenu après...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Finistère
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour.

Je viens de me marier le 9 Mai 2015 et j'étais enceinte de 3 mois et demi, ça c'est très bien passé, ma robe allait toujours tres bien car pas encore trop de ventre et j'étais en forme! Parcontre ça aurait été 2 mois avant j'avais pas mal de nausees et très fatiguée, je l'aurai peut être pas vécu pareil. On avait décidé d'arrêter la pilule 4 mois avant pour que si je tombe enceinte rapidement ce qui s'est passé que je ne soit pas en fin de grossesse au moment du mariage. Apres chaque grossesse est différente, tu peux etre en forme pendant tout comme te retrouvé aliter dès le début. C'est un risque a prendre. L'année derniere j'avais hésité a arrêter la pilule mais j'avais peur d'accoucher juste avant le mariage ou d'être en fin de grossesse pour le mariage et de devoir annuler. Du coup on a attendu 4 mois avant le mariage mais j'avais quand même peur de pas être en forme le jour J, j'ai pris le risque. Par chance ça c'est très bien passé!

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous sommes dans le même cas quand chéri m'a demandé en mariage au mois de janvier sa a été un sujet de conversation très préoccupant.
    Nous sommes en essai bébé depuis plus d'un an. Nous nous marions en mai 2016. Tellement préoccupée j'en ai parler a ma Gynéco qui l'a vraiment conseillé en ayant 24 ans d'attendre pour le bébé. Et plus ça allait plus je me disait que je ne voulais pas être en ceinte pour mon mariage.
    On a donc conclu que si je n'était pas en ceinte pour le mois de juin et bien je prendrais la pillule. Je rêve de mon mariage depuis toute petite et si je suis alité et que je ne peux pas profiter je regretterai.
    C'est notre choix (pas le plus facile)...
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela depend des femmes... mariée a huit mois de grossesse jetais mega en forme et pour me mouvoir aucune difficulte meme pour faire pipi avec ma robe princesse... je pense que cela depend de sa façon de voir les choses moi jadore les fins de grossesse je me sens vraiment epanouie...
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis enceinte et je serais à 4 mois et demi pour mon mariage et franchement c'est pas gênant. Je n'ai jamais eu de nausées au premier trimestre mais vraiment rien. Là tout roule et comme je ne suis pas une grande buveuse ne pas boire n'est pas dramatique. Le seul bémol c'est ma robe que je vais devoir un peu modifier. Donc laisse la nature faire et fait juste attention à la robe.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais que c'est toi qui voit.
    Cependant je te déconseille de tomber enceinteavec un accouchement prévu dans les 2 mois avant/après... si tu es en fin de grossesse, en general tu es fatiguée et surtout prise psychologiquement par l'arrivée prochaine de BB. Tu n'auras pas forcément la tête et l'énergie v pour organiser un mariage.
    Les deux moi suivants la naissance sont c aussi lourds psychologiquement (tu vis c au c rythme et pour Bb) ET assez fatigant sur le rythme de sommeil.
    En tant que c maman de 2 enfants, j'ai été contente de ne profiter que d eux a ce moment là.
    Je ne dis pas que c'est impossible mais plus difficile c'est certain.
    Date tes possibilités et priorise tes choix. Si vous voulez vraiment le bb mtn, vous v pouvez aussi reporter le mariage.
    Évite, selon moi, la fin de grossesse et le début c de naissance qui sont des périodes sensibles.

@+
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 11 juillet et j'ai apris la semaine derniere que bb3 c'etait installé, je serai a 2 mois le jour du mariage donc pour la robe aucun souci pour ma part
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un risque que j'ai pris mais ça en vaut tellement la peine que je le referai sans problème. Je me suis éclaté à mon mariage même enceinte j'ai fait du toboggan qui faisait 10m de haut j'ai sauté couru pour les jeux danser et aujourd'hui ma fille se porte comme un charme
    • Répondre
  • Gosley
    Gosley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai tu as raison... Mais si je tombe enceinte avant et que l'accouchement est prévu 3-4 mois avant le mariage ...?
    • Répondre
  • Gosley
    Gosley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaa tu as eu de la chance alors ! J'aimerais bien que ça se passe comme ça pour moi aussi, mais c'est un risque à prendre...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis marié a 1 mois de grossesse et franchement c'est comme si je ne l'étais pas c'était super et aucun problème avec la robe car j'avais même perdu du poids.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte août 2016 Loire
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense arreter la pilule quelques mois avant le mariage mais en faisant attention.
    Quand je vois mes amies comme elles etaient fatiguees et malade le premier trimestre ca me refroidie un peu meme si chaque grossesse est evidemment differente.
    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfaitement d'accord! Mes deux grossesses se sont très bien passé mais la fatigue c'est difficile de passer à côté... et puis ne pas boire une coupe de champagne le jour de son mariage c'est quand même dommage!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi on essayait de mettre un bébé en route et nous devons nous marier le 02 juillet 2016 mais ayant déjà trouvé ma robe j ai repris la pilule car j ai peur de ne pas retrouver la ligne d ici le mariage, il est compliqué de gérer son bébé le jour du mariage et surtout nous allons partir en lune de miel et je ne me verrais pas m éloigner 15 jours de mon bébé si petit. Nous avons donc décider de nous u remettre début juin ( j arrêterais la pilule en début de mois) avec un peu de chance nous arriverons à le mettre en route pdt nos 15 jours en amoureux Smiley smile
    • Répondre
  • Linoa
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Linoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je frequente beaucoup de femme enceinte dans mon travail et franchement mettre un bb volontairement en route et se marier enceinte est une mauvaise idée. Le premier trimestre, entre la fatigue les nausees
    Le deuxieme et le risque de diabete gestationnel
    Le troisieme refatigue, oedeme, difficulté a se bouger ect
    Puis tu rajoutes les restrictions alimentaires et l'alcool.
    Alors oui il y a des grossesses qui se passent super bien ect ... Et si c'est pas le cas, tu as des mois de préparations qui tombe a l'eau
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jetais enceinte de huit mois. La robe etait choisi depuis tres longtemps mais aucun soucis grace a laçage pour rentrer dedans et en plus cela ne se voyair quasi pas .... jai mrofite de ma journee en tant que mariée et pas en tant que femme enceinte cetait merveilleux
    • Répondre
  • Théa
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décalé notre mariage quand je suis tombée enceinte je ne me sentais pas d être enceinte le jour de mon mariage (robe femme enceinte, fatigue, pas d alcool, ...)
    • Répondre
  • Gosley
    Gosley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr ... On s'est donné jusqu'à septembre pour le bébé ( en calculant bien j'aurai accouché avant le mariage ) sinon on reprendre en mai-juin car ça serait bête d'être enceinte de 8 mois et d'avoir un énorme ventre pour le mariage...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a eu une expérience triste (fausse couche) et on a repris les essais bb ..jusqu'à aujourd'hui ..la vendeuse de ma robe m a déconseillé de mettre en route un bb maintenant. .je me marie ds 3mois et demi .et c est la petiode ou on est fatiguée et malade.apres chaque grossesse est unique...
    Mais pour 2016 tu as le temps ...Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration