Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

Se marier "jeune" : Avez-vous eu des réflexions ?

Merry, le 15 Janvier 2018 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley heart

L'amour n'a pas d'âge est pourtant...

Est-ce qu'on vous a déjà dit que vous étiez trop jeunes pour vous marier ? Comment avez-vous réagit ?

Se marier "jeune" : Avez-vous eu des réflexions ? 1

21 Réponses

Activité récente par laurie, le 25 Avril 2019 à 19:32
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes parents avais 18 et 24 ans pour leur mariage et tous le monde ne donnaient pas cher de cette unions et sa dure depuis bientôt 33 ans donc cela ne veux rien dire et moi j'aurais 23 ans pour mon mariage

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haut Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 2 ans j'aurais 22ans et mon chéri 21 ans 😍 mes parents sont ravis et puis tout ce qui compte c'est notre amour
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Août 2018 Finistère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 29 et 36 ans, on a eu le temps de bien se connaître avant.
    Mes beaux-parents se sont mariés à 18 et 20 ans, ils trouvent que c'était beaucoup trop jeune...


    • Répondre
  • Camille.d
    Mariée Experte Août 2018 Nord
    Camille.d ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons tous les deux 22 ans au moment de nous marier et on a eu pas mal de question à propos de notre jeune âge. Mais comme le futur marié répond toujours : « Je l’aime, elle m’aime, je ne me vois pas sans elle et elle sans moi et qui sait ce que demain nous réserve » ✨
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a 20 et 22 ans on aura 22 et 24 pour le mariage a part une petite réflexion de qqn que ej vois rarement et donc je m´en fous tout le monde a été super content

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de réflexion. J'aurai 30 ans pour le mariage. J'appelle pas ça "jeune" lol
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fiancé à 22 ans mariée à 23 Smiley smile je n'est eu aucun jugement pour le moment
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fiancé pour mes 19 mariage à 20. Au début j'ai eu " mais tu es enceinte ?" par les plus âgés et les plus jeunes " c'est trop tôt, puis c'est pas obligé, faut s'amuser" mais c'était une minorité, les autres étaient tous aux anges de marier les petits jeunes de la famille Smiley smile

    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se marier pour ses 30ans ...
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que cela fasse 10 ans que l on est ensemble, 1 an, que l on ait 20 ans, 30 ou 50 ans, notre mariage, notre histoire d'amour nous appartient. Il faut la vivre comme on le souhaite. Il n'y a pas de règles en amour.Smiley heart
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir très bientôt 24 ans et mes parents était si heureux alors non aucune réflexion 😊❤️
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore eu la réflexion
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihi tu me fais penser à moi

    Nous avons 2 garçons et cela fait 14 ans que nous sommes ensemble 😁

    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai 36 ans pour le mariage, ça fera presque 16 ans que nous serons ensemble.

    Nous avons 2 magnifiques filles. Je pense que le temps de la réflexion est passée.

    • Répondre
  • Feryal
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Feryal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui.. je me suis fiancee a 21 ans et mon mariage aura lieu 2 semaine après mes 22 ans. Tout ca renforcé par le fait que mon futur mari a 10 ans de plus que moi mais honnêtement que les remarques viennent de ma famille ou mes amis je m'en fiche. Si on devait tous les ecouter on arreterait de vivre. On ne peut jamais faire l'unanimité
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on m’a souvent dit que j’étais trop jeune (je vais avoir 25 ans cette année) et que je devrais plus profiter avant de me marier avec mon chéri qui lui va avoir 26 ans . Mais justement je veux encore plus profiter avec l’amour de ma vie... c’est ça qu’ils comprennent pas les gens ! 😂. L’amour n’a pas d’âge comme on dit lol
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée la première fois à 20 ans, on me disait : tu es trop jeune 🤣
    mon couple à très bien marché, nous avons eu trois beaux enfants...
    puis mon mari est décédé d’un cancer.
    Je m’apprête À me marier à nouveau à 50 ans et maintenant on me dit : c’est vieux !
    alors fait bien ce que tu veux.
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi on m'a dit que je me mettais en ménage trop jeune, j'avais 21 ans, puis j'étais trop jeune pour avoir un enfant je ne saurais pas m'en occuper j'avais 23 ans à l'heure actuelle,ma fille va avoir 18 ans elle a eu brevet et bac littéraire avec mention très bien, elle est gentille, drôle, elle poursuit ses études de langue et elle assure grave, elle est heureuse quoi ! Bilan le jeune homme de 20 ans avec qui je me suis installé à 21 ans va m'épouser dans 4 mois notre couple est solide et nous avons eu 3 enfants qui sont au top alors ce que disent les bien pensants sur le couple, les enfants, le mariage peu importe. Le plus important c'est le bonheur et le cœur qu'on met dans ses projets et sa vie
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne nous a rien dis, mais je pense qu’après 8 ans et demi d’amour...il n’y a plus de doutes lol
    et peu importe ce que les gens pensent, c’est notre choix. Et puis pas tout jeune non plus 24 et 26 ans
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem 13 ans d’amour, 12 ans de vie commune et 1 enfant donc pas de réflexion !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je n’ai pas ce problème là 😂😂😂😂

    on on a voulu attendre la maison et les bébés pour être sûrs de rester ensemble après les épreuves dures de la vie!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration