Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique

Se marier le 29 avril

Justine, le 28 Mai 2022 à 14:10 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello!!! Que pensez vous du fait de ce marier fin avril ??? J’ai un peu peur au niveau du temps mais on sera à 2 jours de notre date symbolique …


11 Réponses

Activité récente par Jessica, le 30 Mai 2022 à 13:28
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me marie le 1er avril 2023. Je me préoccupe assez peu de la météo car c'est la date qui nous parlait. Cette année chez moi le 1er avril il y a neigé, on sait qu'on doit prévoir toutes les options 😅😂.
    Su cette date vous tient à coeur foncer
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma demis sœur se marie fin avril et je ne pense pas que se soir gênant. Il faut juste prévoir un manteau en plus comme il fait plus froid en fin de journée mais ce st avantage au niveau du budget comme ce st en dehors des hautes saisons
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Bien sûr que tu peux te marier en cette période, c'est difficile de connaitre le temps qu'il fera Smiley atonished

    N'hésite pas à consulter les professionnels ici : Prestataires et Réception

    Tu souhaiterais quel style de mariage ?

    Belle journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie fin mars donc je te dis que c'est possible et que la météo n'est pas le paramètre le plus important 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si c’est une date que tu as choisi oui pourquoi pas le temps chaque année est complètement différent donc que ce soit au mois de mai au mois de juin juillet août on ne peut rien prévoir malheureusement on ne peut pas aller contre la météo il faut trouver toujours un système de repli
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Avril 2023 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est ma date alors je ne peux que valider 😁
    Ces dernières années il a plutôt fait beau à ces périodes donc on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous sommes mariés le 30 avril de cette année.
    J avoue que j avais vraiment peur de la météo, je regardais les prévisions deux fois par jour 😅.
    Finalement nous avons eu un temps magnifique, il faisait chaud et pas de vent. Une journée parfaite.Si en plus la date vous tient à cœur alors n ayez pas d hésitation, on ne peut jamais rien prévoir 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cela vous tient à cœur, choisissez cette date.
    Tu sais le temps on ne peut pas le prévoir. Ma témoin s’est marié fin août et il a plu du matin jusqu’au soir et jusqu’au bout de la nuit… et il faisait un peu frais. la veille il faisait un temps magnifique et le lendemain dans l’après-midi ça s’est levé….
    Donc franchement n’essaie pas trop de faire en fonction du temps qu’il pourrait éventuellement faire, c’est la seule chose que l’on ne peut pas contrôler pour ce jour spécial. 😉 et ce serait dommage de passer à côté de la symbolique pour votre couple.Par contre il te faudra peut être prévoir une petite veste ou quelque chose pour la soirée ou la journée s’il vraiment tu tombes un jour où il fait frais.
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très bien ! Nous nous marions en Novembre, nous n'avons pas du tout pensé au temps ou quoi que ce soit. On voulait le faire à ce moment la et voila Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On devait se marier mi-avril. Avec le Covid report en août et pluie le jour j. Avril en revanche il faisait beau et surtout pas trop chaud.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma première date de mariage était prévue le 25 avril 2020 (date la plus proche d'une date symbolique pour nous aussi) ; et à cette date là le temps n'était pas estival mais pas catastrophique non plus. Et lors de notre date de report en avril 2021, il a fait un temps magnifique (bon on n'a toujours pas pu se marier puisque ce n'était toujours pas autorisé mais je me souviens bien de là météo de ce jour là).
    Alors je dirais que si elle vous tient à cœur, foncez !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration