Bonjour à toutes les futures mariées et mariées !
Mon futur mari et moi habitons en Haute-Savoie, un département qu'on adore mais où nous ne trouvons pas de lieu de réception qui nous convienne à 100% : soit c'est très cher (nous sommes entre Chamonix et Genève...), soit c'est réservé longtemps à l'avance, soit ça n'a pas le charme qu'on cherche.
Il nous est donc venu à l'idée de peut-être nous marier où mon chéri a grandi et où mes beaux-parents habitent toujours : le Loiret. Là bas, on trouve énormément de lieux magnifiques et dans notre budget, en plus la mairie de la ville est absolument magnifique. L'idée nous emballe énormément mais j'ai un peu peur de tout organiser à distance... Je pense que je pourrai y aller une fois cet été pour une dégustation chez le traîteur mais il faudrait qu'on réserve le lieu dans les prochaines semaines.Les 3/4 de nos invités ne viennent pas de chez nous, la moitié viennent de là bas et de toute façon on cherche un endroit avec du logement.Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien raisonnable d'organiser à distance ? Mais d'un côté ça n'arrive qu'une fois dans la vie alors on veut que ce soit beau... Hâte d'avoir vos retours 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Quel est l'âge idéal pour se marier ?
Quel est l'âge idéal pour se marier ? Une question qui revient souvent et qui...