Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Nouvelle Mariée Avril 2023 Eure-et-Loir

Se marier oui ... mais où ?

Amélie, le 12 Mars 2022 à 16:18 Publié dans Eure-et-Loir 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, jeune fiancée je suis à la recherche d un lieu atypique pour me marier dans le 28 ( qd je dis atypique je parle d un joli cadre) ... je n ai rien contre les salles des fêtes mais je les trouve souvent froides et vides ... connaissez vous des endroits sympa mais qui ne coûtent pas un bras ? ( budget 1000, 1500 )... merci de vos retours Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Noemie, le 22 Juin 2023 à 04:50
  • Noemie
    Nouveau Marié Septembre 2022 Essonne
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J'ai payé 3200 euros 3 jours et 22 couchages inclus
    • Répondre
  • Wendy
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, peux-tu me donner le tarif pour le week-end ? Je les ai contacté mais pas de réponse, avant de les relancer j’aimerais être sur que le lieux entre dans mon budget.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions en août 2024 et nous cherchions aussi un lieu avec un cadre magnifique, notre WP nous a fais une sélection de lieu en Eure-et-Loire et il y en avais peu à moins de 2000€ du coup on a revu notre budget parce qu'elle nous a trouvé un domaine magnifique mais 3300€ de mai à octobre et 2800€ de octobre à avril, peut-être que cela te plaira : le domaine de Moresville à Flacey (28800).

    Le tarif comprends 4 chambres mais nous devons trouver un lieu pour facilité l'hébergement des invités parce que le premier prix des chambres débute à 92€.

    Le domaine comprend une piscine, un spa et un mini golf.

    https://www.domaine-moresville.com/


    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Eure-et-Loir
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je vais y jeter un coup d œil... l église en ruine dont tu parles titille ma curiosité Smiley winking
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui bien-sûr ! elle est près de chez moi : entre Gallardon et Maintenon, à Bailleau-Armenonville

    https://www.mairie-bailleau-armenonville.fr/location-salles-bailleau-armenonville_fr.html

    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Eure-et-Loir
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile je peux te demander quelle salle des fêtes tu as choisi ?
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis du même endroit, et malheureusement, les endroits atypiques, et pas chers, je n'en ai pas vu. Nous sommes proches de la région parisienne, beaucoup de parisiens ou franciliens viennent se marier par ici et font monter les prix. Tu as plein de domaines, souvent des corps de fermes ou des moulins mais pas donnés... après à voir, si tu choisis un mariage en avril , c'est moins cher souvent car en période "creuse" et les prix augmentent à partir de mai. Je le sais car mon premier mariage prévu était justement en avril (2020 mais reporté par le covid) pour cette raison, mais on a qd même opté pour une salle des fêtes. Qui pour le coup est jolie dans un cadre sympa et près d'une église en ruine qui fera un super décor pour les photos. Mais c'est aussi une question de budget.

    Après, tu connais peut-être des agriculteurs ou autres qui pourraient vous prêter ou louer une grange ?

    Bonne recherche.

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2022 Essonne
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je suis de l'Essonne mais la salle est dans le 28
    J'étais comme vous et puis finalement j'ai dû revoir mon budget j'ai donc loué pour 3 jours les écuries de la rainville pratiquement pour le même prix d'une autre ici pour 1 jour C'est assez compliqué de trouver son bonheur je trouve certains exagere sur les prix
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu as regardé la liste des prestataires ? 👉 Lieux de réception

    Tu peux t'inspirer des reportages de mariage de ta région pour trouver un lieu : Vrais mariages

    Tu as commencé un peu ton organisation ?

    Bisous 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration