Lachantalita
Mariée Confirmée Mai 2017 Quebec

Se marier pieds nus..

Lachantalita, le 15 Juillet 2016 à 01:08 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon fiancé est plus court que moi. Ça lui importe peu. Moi par contre, je compte porter des ballerines ou aller à la cérémonie pieds nus. Ma robe sera longue donc ça ne se verra pas.
Vous avez déjà vu ça chez une mariée?
Il faut savoir que j'adore marcher sans chaussure dès que la température le permet. ??

18 Réponses

Activité récente par Delphine, le 15 Juillet 2016 à 20:54
  • D
    Super Marié Août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler

C'est une fausse bonne idée car tu n'es pas à l'abri d'une punaise ou un bout de verre qui traine... A ta place je ne le ferais pas de peur de finir à l'hôpital...

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Mai 2023 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    Mon chéri est aussi plus court Mdr Du coup je vais investir dans des chaussure plate d'été (genre scandale nupieds etc )
    Comme sa j'aurais des chaussure mais pas chaud et pas gigantore lolEt surtout à plat je suis pas très talon
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    Super idée j'ai passer la moitié de mon mariage pieds nus, a peine a la samle j'en pouvait plus des talons et la personne qui avait mes ballerines s'etait barrée et n'est revenue que longtemps apres donc pas possible j'ai tout enlever et je suis restée pieds nus tous le long!
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    Ça me choque pas. J'ai gardé mes escarpins jusqu'à l arrivée à la salle j avais prévu des ballerines mais je suis restée pieds nus il faisait tellement chaud et j'ai tellement l habitude d être pied nu
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler

Ca me choque pas aprés tout depend du sol sur lequel tu vas marcher, ça serait dommage que tu te blesse le jour j

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    Pour des raisons de confort tu seras peut être mieux en ballerines ? Tu as vite fait de marcher sur un caillou pointu ou un éclat de verre...

Enfin si tu es à l'aise pieds nus pourquoi pas, moi la seule fois où j'ai marché pieds nus dehors j'étais complètement bourrée et je n'arrivais plus à marcher avec mes talons de 10 cm Smiley xd
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    J'avais des chaussures jusqu'à l'arrivée à la salle, il faisait tellement chaud que je les ai enlevées pour ne plus les remettre. Et puis danser pieds nus c'est tellement plus agréable qu'avec des talons ! Et je suis même rentrée pieds nus car mes chaussures avaient disparues. Ça n'a choqué personne
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Août 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    Ça ne me choque pas, j adore marcher pied nu moi aussi. Par contre si vous avez loué un domaine, attention aux éclats de verre invisibles a l œil nu...Une coupure au pied peut gâcher toute une après-midi ..
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    De rien c'est du vécu hahha
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    Si ça fait partie de toi pourquoi pas? Le temps que ça te plait. Perso je verrais plus des ballerines ou même si tu veux être très a l'aise de belles sandales (tropéziennes?)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Missdiddy ·
    • Signaler
    Personne je trouve ça bizarre lol Je travaille dans la grande distribution et nous voyons des clients pieds nus Smiley atonished Smiley surprise Je préférerai voir une mariée avec des chaussures !!
    • Répondre
  • Lachantalita
    Mariée Confirmée Mai 2017 Quebec
    Lachantalita ·
    • Signaler
    Bon point pour les photos où je serai assise. Je n'y avais pas pensé. Merci!
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    C'est pas choquant si tu te maries sur la plage, après tu vas souffrir selon les endroits où tu marches et il y aura toujours des amis pour te demander et tes chaussures on peut voir ? Smiley laugh ( je parle en connaissance de cause ) et oui on les verra Smiley winking a l'église quand j'étais assise sur les photos on aperçois mes petites chaussures hehe. Après si tu es à l'aise avec l'idée de faire bohème en pied ni libre à toi ça peut être un style Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler

Ben tu fais ce que tu souhaites après perso je préfèrerais des ballerines que pieds nus!

• Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Avril 2017 Marne
    Célia ·
    • Signaler
    Moi c'est pareil mais j'ai opté pour le choix des ballerines! On ne sait jamais où on marche!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    Quel idee de dingue mais vraiment j ADORE
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Sarthe
    Elodie ·
    • Signaler
    Non je n ai jamais vu ça. ... Mais on voit bien des mariées en basket et on aurait jamais cru ça possible. Alors pieds nous pourquoi pas ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés